Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
c'est anedoctique mais revelateur d'une certaine mentalité US :

les guitares "made in japan" sont inspectés par ESP USA avec un joli autocollant aux couleurs americaines
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
-Metalmaster- a écrit :
Tu vas trouver ça ou?
Tu vas commander au Japon ou te déplacer?

ikebe gakki.co.jp est ton ami
je viens d'aquerir pas mal de sousous en vendant des choses, jvai me faire plaisir (et si je prenais la version esp hinhinhin meme si je la merite pas)
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Kenshin ^_^ a écrit :

les guitares "made in japan" sont inspectés par ESP USA avec un joli autocollant aux couleurs americaines

et même made in Korea ou indonesia au passage
et encore pas toutes, il y a des guitares qui ne sont pas inspectée, sans leur autocollant avec signature.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
weeping demon
Kenshin ^_^ a écrit :

J'espère qu'il y aura pas ce truc hideux quand j'achèterai la mienne!
Kenshin.
weeping demon a écrit :
J'espère qu'il y aura pas ce truc hideux quand j'achèterai la mienne!

ah moins que tu l'achetes aux USA (et je vois pas l'interet), y a aucune chance
secret face
weeping demon a écrit :
Haaaaaa! Ouf!

c'est qu'i=un autocollant a enlever
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
weeping demon
Sacrilège! Mettre des autocolants sur des grattes de cette qualité!
RR1959
  • Special Ultra utilisateur
Salut a tous
J ai une petite question et vous surement capable de m aider
Je vais bientot me faire construire une guitare chez ran mais je ne sais pas vraiment quel manche il me faut
J ai une ltd Kh602 et j aimerais savoir si c est les memes dimensions que sur la Kh2 normale ou vintage histoire de lui filer un moyen de comparer
Je demande ca car j adore le manche de ma guitare et j aimerais retrouvé les memes sensations avec ma custom order

merci d avance
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
link234 a écrit :
dommage qu'ils ne fassent plus ce modèle :

http://cgi.ebay.com/ESP-LTD-Fl(...)wItem

Bah c'est Gibson....c'est pareil pour l'explorer

Mias bon ils défendent leurs pains c'est normal...
Ouais !
-Metalmaster-
Salut la foule!

Bon, petite question concernant mon Horizon II: j'observe un truc bizarre ces derniers temps. Quand je fais des vibrés bien insistant, en restant longtemps sur la même case donc, arrive un moment où je sens une certaine granularité sous la corde. Pour vous donner une idée, c'est comme si des grains de sables s'étant logés entre la corde et la touche. C'est extrêment désagréable... J'ai l'impression que ça le fait que sur certaines cases, mais de manière systématique sur celles qui le font.
Quelqu'un a t'il déjà observé le même phénomène où suis-je encore victime d'un envoutement d'un marabout?
zebutcher
C'est hos qui t'a jeté un sort.

Non bah plus sérieusement avec tous les pbs que tu as sur ta touche, tu devrais aller la montrer à un luthier.

Parce que pour nous qui ne l'avons pas sous les yeux c'est dur de pouvoir te dire qqchs. Tout ce que je sais , c'est que j'ai jamais eu ça.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
zebutcher a écrit :
C'est hos qui t'a jeté un sort.

Peut-être !!!

Bon, ben, je vais me taper un nettoyage de touche en bonne et due forme la semaine prochaine, avec passage à l'huile de citron, et puis on verra bien ce que ça donne après ça...
Mais c'est sûr que j'ai une touche sui se comporte bizarrement, non?
Concernant mes "problèmes" de touche noircissant les doigts d'il y a quelques semaines , un pote qui s'est fait faire une gratte chez Amfisound (tu connais?) m'a dit qu'il avait le même phénomène les premières semaines avec sa gratte. Pour ma part, ça s'est largement estompé à force de jouer.
A+!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...