Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Takuma a écrit :
Salut, petite info, j'ai trouvé une kh2, mais je dois pour cela revendre ma gratte : LTD kh203
si ça peut interesser quelqu'un merci de me prévenir les gras.

je la vends 420 euros avec les fdp (67 euros dans toute la france) en gros 385 euros net car je partage les fdp.

385 euros c'est pas mal.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Eh oh! On est pas tous gros, hein!
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
-Metalmaster- a écrit :
Takuma a écrit :
Salut, petite info, j'ai trouvé une kh2, mais je dois pour cela revendre ma gratte : LTD kh203
si ça peut interesser quelqu'un merci de me prévenir les gras.

je la vends 420 euros avec les fdp (67 euros dans toute la france) en gros 385 euros net car je partage les fdp.

385 euros c'est pas mal.

Eh oh! On est pas tous gros, hein!

pardon, les gars...(edit au passage )
Evaluation de mes ventes :
elrom
  • Special Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Salut tout le monde,

Je suis sur une LTD H307 (en remplacement de ma GR7) mais aux USA. Le mec ne veut pas me dire combien j'en aurai pour le transport. A votre avis ça dépassera 150 euro si la gratte est 500$ .?

Je connais l'histoire des 23% de taxes mais est ce que UPS le calcul sur son site.? J'ai fait une estimation à 257$ sur leur site.

merci bien.

Les frais de port ne changeront pas beaucoup en fonction du montant de la gratte c'est plus le poids et l'encombrement qui joue. Ca peut être dans les 200€ par ups. Penses aussi que les frais de douanes + tva calculés par ups se font sur le prix de la gratte + les frais de port.
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
_rien
  • Custom Méga utilisateur
( je tente ici ) Elle vaut quoi la M-50 ? Mes gratteux jouent sur LTD aussi ( EC400 et l'autre je sais plus, un modèle plus gros ) les manche sont géniaux et tout mais ça vaut une fortune. Une gratte de la meme marque à si bas prix, elle a forcèment un défaut nan ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Torn le Noir2 a écrit :
( je tente ici ) Elle vaut quoi la M-50 ? Mes gratteux jouent sur LTD aussi ( EC400 et l'autre je sais plus, un modèle plus gros ) les manche sont géniaux et tout mais ça vaut une fortune. Une gratte de la meme marque à si bas prix, elle a forcèment un défaut nan ?

elle a pas a proprement parler un défaut, elle essaie tout simplement d'offrir le meilleur par rapport a une catégorie de prix donnée...

Elle aura donc les défauts généraux du prix de la gamme dans laquelle elle s'affiche..

Donc en général:
- manche moins bien défini (plus passe partout je dirai)
- micros plus quelconques
- frettes moins biens polies
- Vernis plus cheap
- finitions moins soignées...

Bref , elles ont tout d'une grande sauf que c'est un poil moins bien de partout...
Mais encore heureux sinon quel interet de prendre plus cher!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Kenshin.
La grosse difference se fait aussi au niveau du bois.

J'ai personnellement pas essayé de gratte en agathis mais c'est un resineux asie-pacifique d'exploitation assez recente ça doit pas avoir des qualités accoustiques fabuleuses.

Zebutcher si tu passes dans le coin, je sais que tu "gardes" une EC-100 en agathis tu pourrais peut etre eclairé monsieur
zebutcher
Bien sur que je passe.

Contrairement à ce que j'avais pu voir de la warlock bronze que j'avais avant, la EC100 m'a bien surpris. D'abord par le poids, elle est bien lourde et tiens bien dans la main. Ca resonne correctement dans le corps (ce n'est pas non plus fantastique mais c'est pas trop mal)

L'agathis n'est pas en soit un mauvais bois. Il est neutre et facilement usinable. Il remplace d'autres bois de ce style.

Moi j'ai été étonnament surpris.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
cul_brilliant a écrit :
tu dit que c'est un modèle EX-50 alors que c'est une F-50

bien vu
y en a un qui suis

j'ai du merdouiller dans un copier/coller
ero_senin
j'ai vu que c'était une f-50 en regardant le lien vers le matos de SOADsugar et non pas grâce a mes connaissances... mais j'ai quand même vu que c'était pas la bonne guitare (les EX ont une forme explorer bizzard)
Juste une petite question ...

J'ai depuis le départ un petit soucis avec ma MH-400 ----> Le contour en plastique du Micro chevalet n'arrête pas de se fendiller autour des vis. Ca fait dejà 3 fois que je le change et ça recommence sans cesse.

Les vis ne sont pas trop serrées, voir très peu ( je pensais que ça venait de ça au début), mais je pense que c'est plutôt un problème de vibrations...

Une idée de votre côté ? Problème identique sur d'autres modèles ?
zebutcher
Première fois que j'entends parler de ça, ttes guitares confondues.

Si c'est une mh400 tu dois avoir un floyd, alors peut être que celui bouge trop et touche le contour plastique. Mais c'est vraiment juste une hypothèse.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Aethämyn
DarkUmbra a écrit :

J'ai depuis le départ un petit soucis avec ma MH-400 ----> Le contour en plastique du Micro chevalet n'arrête pas de se fendiller autour des vis. Ca fait dejà 3 fois que je le change et ça recommence sans cesse.

Les vis ne sont pas trop serrées, voir très peu ( je pensais que ça venait de ça au début), mais je pense que c'est plutôt un problème de vibrations...

Moi ça fait pareil, sauf que j'ai pas pris le temps de les changer (juste 2 coins par contour de micros) c'est juste esthétique.
till.rammstein a écrit :
DarkUmbra a écrit :

Moi ça fait pareil, sauf que j'ai pas pris le temps de les changer (juste 2 coins par contour de micros) c'est juste esthétique.

En fait, j'avais acheter 4 ou 5 contours chez guitarpartsdepot; quand j'ai remarqué ça.

Oui .. juste esthétique c'est clair...

Mais quand même étonnant et ce n'est jamais au même endroit par rapport à la vis.. c'est très aleatoire.

J'ai entendu parler de petites protections que l'on peut mettre sous le contour entre la caisse et le plastique .. je sais plus où on trouve ça, mais au moins si ce sont les vibrations .. ça va les estomper .
Aethämyn
DarkUmbra a écrit :
till.rammstein a écrit :
DarkUmbra a écrit :

Oui .. juste esthétique c'est clair...

Mais quand même étonnant et ce n'est jamais au même endroit par rapport à la vis.. c'est très aleatoire.

J'ai entendu parler de petites protections que l'on peut mettre sous le contour entre la caisse et le plastique .. je sais plus où on trouve ça, mais au moins si ce sont les vibrations .. ça va les estomper .

Je parlais pour mon cas, après c'est vrai que si ça revient souvent y'a problème je pense

Moi j'avais un problème au niveau du floyd à chaque fois que je faisais un Do ben les ressorts vibraient 2-3 bouts de mousse entre les ressorts et a pu de problème
Donc si ce n'est juste qu'un problème de vibration intercalle de la mousse assez compréssible entre le corps et le contour de micro.
tonyteuch
Aucun rapport maizs est ce que quelqu'un connaît un peu les Series 400 (réplique strat et telecaster) ? Je cherche des infos dessus et des photos donc si vous savez où en trouver...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa

En ce moment sur guitare électrique et ESP...