Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jp from mars
Perso chui égouté....j'ai été incapable de trouver une LTD qui à la meme gueule qu'une ESP Horizon NT Black.....
C'est exactement celle là que je veux mais c'est un peu cher pour moi...
saiirus
M4rcuSs a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai eu qques petits problemes avec mon appareil photo mais je suis desormais en mesure de vous faire partager les photos de mon LTD EX400

Caractéristiques :

-Manche collé, touche en palissandre, 22 frettes extra jumbo
-Corps en acajou, micros à electronique active EMG 81/81 sur les modeles 2004 et 81/60 sur ceux de 2005, selecteur 3 positions
-Accastillage noir, chevalet tune-o-matic, meca grover, sillet compensé earvana.

voilà !

RHHHHAAAAAAAAA

Bientôt ( ), elle sera mienne !!!!

Tu en es content ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
jp from mars
jp from mars a écrit :
Perso chui égouté....j'ai été incapable de trouver une LTD qui à la meme gueule qu'une ESP Horizon NT Black.....
C'est exactement celle là que je veux mais c'est un peu cher pour moi...

Euh en fait la LTD MH400NT est bien joulie.....
M4rcuSs
saiirus a écrit :
M4rcuSs a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai eu qques petits problemes avec mon appareil photo mais je suis desormais en mesure de vous faire partager les photos de mon LTD EX400

Caractéristiques :

-Manche collé, touche en palissandre, 22 frettes extra jumbo
-Corps en acajou, micros à electronique active EMG 81/81 sur les modeles 2004 et 81/60 sur ceux de 2005, selecteur 3 positions
-Accastillage noir, chevalet tune-o-matic, meca grover, sillet compensé earvana.

voilà !

RHHHHAAAAAAAAA

Bientôt ( ), elle sera mienne !!!!

Tu en es content ?

Carrément !
J'ai longtemps attendu avant de pouvoir me la payer (~800€) mais le resultat est là, la lutherie est sympa, les EMG 81 font leur boulot a merveille (la mienne date de 2004), le manche est hyper agreable, en clair, c'est ma gratte de predilection

Bon pour la polyvalence c'est pas trop ca, d'ailleurs jvais changer le 81 au manche par un 85...

Perso jte la conseille, dès que t'as assez de fric n'hesites pas (au fait t'en as d'autres en vue?)
ESP User
Aethämyn
J'ai essayé l'EX400BD (donc avec la plaque en alu James Hetfield PoWaAaA!!!!)en 81/60 et elle décole vraiment la papier peint Enjoy
M4rcuSs
Ca allourdit pas la plaque en alu?
ESP User
Aethämyn
Non pas spécialement, c'est assez léger.En tout cas j'ai aps vu de grand différence entre les deux modèles.C'est juste un plus esthétique, mais assez chèr quand même 789€ pour la BD chez Michenaud contre 679€ sans
J'en reviens pas, la MH400 50€ plus chèr que chez Thomann, il ont pas mal baissé leurs prix Michenaud, bonne nuovelle j'dois y aller pas le Week-End prochain, mais l'autre, j'vais en profiter pour essayer une p'tite LtD M1000
Kenshin.
bienvenue aux nouveaux (page 1 mise à jour)
M4rcuSs
Merci de la precision !

En tout cas la M-1000 ca promet ! Faudra nous faire part de tes impressions

(...Faut que je pense a jouer au loto moi...)

edit : pis merci Kenshin
ESP User
jp from mars
till.rammstein a écrit :
Non pas spécialement, c'est assez léger.En tout cas j'ai aps vu de grand différence entre les deux modèles.C'est juste un plus esthétique, mais assez chèr quand même 789€ pour la BD chez Michenaud contre 679€ sans
J'en reviens pas, la MH400 50€ plus chèr que chez Thomann, il ont pas mal baissé leurs prix Michenaud, bonne nuovelle j'dois y aller pas le Week-End prochain, mais l'autre, j'vais en profiter pour essayer une p'tite LtD M1000

On se verra surement car j'ai prévu d'y aller aussi!!!
Aethämyn
Pas de problème
Je précise que j'vais tester pour le plaisir (comme hier une ESP Truckster -re James Hetfield PoWaAaA!!!!) sur un JCM800.Comme ça j'ai essayé la version LtD et ESP
Aethämyn
jp from mars a écrit :
till.rammstein a écrit :
J'en reviens pas, la MH400 50€ plus chèr que chez Thomann, il ont pas mal baissé leurs prix Michenaud, bonne nouvelle j'dois y aller pas le Week-End prochain, mais l'autre, j'vais en profiter pour essayer une p'tite LtD M1000

On se verra surement car j'ai prévu d'y aller aussi!!!

Ah? Matin ou après-midi ? Moi j'y vais surtout pour faire marcher la garantie de mon planet waves, cassé le jack

PS: désolé pour le freepost
saiirus
M4rcuSs a écrit :

Carrément !
J'ai longtemps attendu avant de pouvoir me la payer (~800€) mais le resultat est là, la lutherie est sympa, les EMG 81 font leur boulot a merveille (la mienne date de 2004), le manche est hyper agreable, en clair, c'est ma gratte de predilection

Bon pour la polyvalence c'est pas trop ca, d'ailleurs jvais changer le 81 au manche par un 85...

Perso jte la conseille, dès que t'as assez de fric n'hesites pas (au fait t'en as d'autres en vue?)

Et bien je l'ai essayée plusieurs fois (81/81), la première fois j'étais déçu (les conditions d'essai étaient pas top) je l'ai reessayé deux fois par la suite, et j'ai A-DO-RE !!!
Je compte mettre un 85 en manche aussi, depuis que j'ai essayé une Mh400 NT 81/85, vraiment trop bon !! C'est le couple parfait !

Je devrais avoir l'argent fin juin... donc...

Sinon, les autres prétendantes sont :
- Fernandes Ravelle Deluxe noire avec accastillage noir et EMG 81/85
- LTD M-400... mais le floyd je gène un peu !
- Dean V ? (je ne connais pas du tout les prix !)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
ero_senin
kenshin : l'image ci dessou est trop grande (tiré de la première page bien sur)

et encore moi je suis en 1240*1024... j'ai essayer en 1024*768 et c'est pire (normale...) et mon ordi supporte pas le 1600*1200...

au pire met un lien vers l'image
Kenshin.
cul_brilliant a écrit :
kenshin : l'image ci dessou est trop grande (tiré de la première page bien sur)

et encore moi je suis en 1240*1024... j'ai essayer en 1024*768 et c'est pire (normale...) et mon ordi supporte pas le 1600*1200...

au pire met un lien vers l'image

si tu cliques dessus tu l'auras en taille normale

http://c6.kenshin.free.fr/ESP/(...)s.gif

je trouvais pas ça sorcier

En ce moment sur guitare électrique et ESP...