Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
cul_brilliant a écrit :
kenshin : l'image ci dessou est trop grande (tiré de la première page bien sur)

et encore moi je suis en 1240*1024... j'ai essayer en 1024*768 et c'est pire (normale...) et mon ordi supporte pas le 1600*1200...

au pire met un lien vers l'image

si tu cliques dessus tu l'auras en taille normale

http://c6.kenshin.free.fr/ESP/(...)s.gif

je trouvais pas ça sorcier
M4rcuSs
saiirus a écrit :

Et bien je l'ai essayée plusieurs fois (81/81), la première fois j'étais déçu (les conditions d'essai étaient pas top) je l'ai reessayé deux fois par la suite, et j'ai A-DO-RE !!!
Je compte mettre un 85 en manche aussi, depuis que j'ai essayé une Mh400 NT 81/85, vraiment trop bon !! C'est le couple parfait !

Je devrais avoir l'argent fin juin... donc...

Sinon, les autres prétendantes sont :
- Fernandes Ravelle Deluxe noire avec accastillage noir et EMG 81/85
- LTD M-400... mais le floyd je gène un peu !
- Dean V ? (je ne connais pas du tout les prix !)

La Ravelle, elle a pas un seymour et le sustainer d'origine en version deluxe?
La M-400 me parait vraiment sympa mais si tu cherches une forme un peu speciale....
Pour la dean jpeux pas vraiment te renseigner, jconnais très peu dean.

Après faut que tu voies par toi meme (après tout t'as encore le temps d'ici juin reflechis bien) mais si la EX te branche ben fonce y a pas a hésiter ! (en plus elles sont font rares ici ca en ferait une de plus )
ESP User
Kenshin.
Robota a écrit :
http://www.music-town.de/cgi-bin/mtshop/front/shop_main.cgi?func=start&wkid=57200018812&nocache=1140778842

Hmm, la LTD Ninja... j'ai craqué sur le look de la guitare et j'adore Arch Enemy, mais à ce prix-là, c'est pas plutôt mieux de s'acheter une ESP Standard ?

faudrait en avoir une dans les mains pour le dire... pour l'instant c'est de la precommande.
Aethämyn
Si je me rappelle bien la production des EXP a été arrêté et elles ont été remplacées par les EX Standard sur le catalogue 2005.
Bizarre elle n'apparaisse pas sur le catalogue 2006
metallica61
ba c'est chiant parce qu'elle son super belle comme ca maintenant avec la plaque j'aime po trop puis la tête c'est pu la même c'est chiant
Aethämyn
Oui, et puis les EXP était dérivées des James Hetfield Signature!!!
(Bon d'accord j'arrive avec James Hetfield )
Kilianh
Bonjour les ESPiens !

Hé hé hé !! j'ai mes guitares sur la premiere page du forum Cool mais y a un hic, les photos sont pas terribles, la batterie de mon APN est dead donc faudra attendre un peu pour en avoir de meilleures, mais c'est promis je vous en enverais d'autres. Sinon je n'etais pas passé depuis un moment car plus de Net ces derniers temps a la maison pour cause de demenagement et un nouveau taf ou j'ai pas trop de repis (Sauf aujourd'hui biensur ! ^^ )

Je tenais a dire aussi a Kenshin que mon probleme de Floyd Rose semble etre reglé, je sais pas si c'est a cause du fait que ma guitare etait neuve (plus a cause du jeu de corde je crois) mais maintenant, mon accordage est devenu tres stable.

Let's RocK
M4rcuSs
C'est pas Gibson qu'ont fait un procès a ESP pour leur interdire la production de la EXP ?
ESP User
Aethämyn
J'trouve que c'est vraiment n'importe quoi Gibson n'a rien à "envier à ESP et inversement, elle sont quand même différentes (Bon ok je suis ESP que Gibson mais bon hein chutttttttt )
weeping demon
C'est pareil pour tout! Construit une voiture indentique (esthétiquement) à une Testarosa, tu va voir ce qui va t'arriver...
Aethämyn
OUi enfin quand on voit un Peugeot 806, un Fiat Ulysse et je sais plus quel modèle ben c'est exactement le même chassis et tout
Sérieux ils abusent un peu la
Droopy22©®
j trouve pas qu ils abusent
chacun defend son beefsteack, c est tout a fait normal
ni ESP ni Gibson ne sont emmaus, ils sont concurrents, ils ont pas a se faire de cadeau
Gibson reprendrait des formes qui sont propres a ESP, ESP reagirait surement pareil

concernant Fiat, peugeot et citroen, il s agit d un partenariat
donc incomparable ( et l esthetique differe)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
-Metalmaster-
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
ou "bonsoir!", ça marche aussi.

Bon, petite question de la soirée: Je m'apprête demain matin à nettoyer la touche de ma gratte, avec l'huile de citron qui va bien (vous savez, j'ai la gratte qui fait le bout des doigts tous noirs )
Pour ce faire, je vais bien évidemment virer toutes les cordes pour être plus à l'aise.
Vu que ma gratte a 2 mois, est-ce que vous pensez que c'est pas bien recommandé de procéder comme ça, vu qu'elle n'est peut-être pas encore bien "stabilisée"? Est-ce que je risque, par exemple, d'avoir le manche qui réagirait mal du fait de l'absence brutale des cordes?
Merci pour les réponses et A+ !!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...