saiirus a écrit :
Oui, la Ravelle est en Duncan, mais comme j'ai déjà un Duncan sur mon Ibanez, je veux des EMG désormais (et je crois que ca conviendrai parfaitement au style de la ravelle) !
L'Ex... ce qui me fait peur c'est de me lasser de la forme et/ou qu'elle soit difficile à jouer en la portant bas... Parceque bon, une Ex, ca se porte bas !!
Perso l'EX est ma 2eme explorer (3ème gratte au passage), la 1ere etait une epiphone explorer goth (forme arrondie et la difference de poids entre l'ex et l'epi est vraiment flagrante, l'ex parait toute legère) et jme lasse toujours pas de cette forme, étant grand fan de Jaymz... (Pis en concert ca a son petit effet :] )
Effectivement ca se porte au niveau des c***lles mais y a pas trop de difficultés ni pr la rythmique ni pr les solos meme a ce niveau là.. (question d'habitude)
Des EMG pr la Ravelle ca devrait péter ! Faudra ptete prevoir des défonces à cause de l'électronique active, mais c'est une bonne idée..
Ah oui, pis pr l'EX prévois des straplocks d'urgence... J'm'étais pris l'epi sur les panards et ca fait pas du bien