merci ophiure, en grand fan de megadeth, j merite le lynchage sur place publique
et je preciserais, ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit, oui, elle excelle aussi en rythmique (mais pas seulement)
voila, c etait juste pour pas me faire tordre la coup a cause d une mauvaise interpretation de mes propos
'Sieur Droopy je suis d'accord avec toi!Le monsieur voulait savoir si elle était bonne en rythmique j'lui est dit oui, regarde Hetfield, parce que c'est le 1er bonhomme qui joue sur ESP Explorer qui m'est venu à l'idée.
Si on m'avait demandé pour les solo ben bien sur que oui aussi et j'aurais trouvé (ou du moins essayer) un autre exemple. J'pense pas qu'une pelle soit plus destinée à être jouée en soliste ou rythmique (Jim peut-être la Jim Forest copie PRS à un pote...accès au aigu 0).
Et pis m'sieur Hetfield il joue aussi le solo de Nothing Else Matters sur son Explorer
je sait bien qu'elle n'est pas faites que pour la rythmique mais moi ce qui m'interesse c'est la bonne rythmique donc voila comme j'ai deja une gratte parfaite pour les solos j'ai pas demandé parce que ca me servirait a rien mais bien sur elle peut les faire!!
dites moi en parlant de son vous sauriez pas quel son les réglages de la partie guitare de james hetfield sur enter sandman et sachant que j'ai une esp ltd kh-602 et un marshall 50 watts
dites moi en parlant de son vous sauriez pas quel son les réglages de la partie guitare de james hetfield sur enter sandman et sachant que j'ai une esp ltd kh-602 et un marshall 50 watts
au passage, peux tu me parler de ta kh602 ?
elle m'interesse grandement occaz ou neuve.
est ce qu'elle vaut le coup ?
la finition est comment ?
peux tu faire me faire un pti test/commentaire ?
pis il me semble que le gars qui vend les amplis Laboga (oublié son pseudo ) avait dit qu'elle était hors de prix pour une corèenne de cette qualitée la
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
pis il me semble que le gars qui vend les amplis Laboga (oublié son pseudo ) avait dit qu'elle était hors de prix pour une corèenne de cette qualitée la
si mais si je peux avoir une kh602 d'occaz, ça peux être interessant.
le neck thru m'attire...
EMG 81
manche et corps uni couleur noir, ça claque
et FRO !!!
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...