la M-II Deluxe qui n'a pas de corde va passer au réglage et je lui repaye des pièces neuves, c pour ça. bin oui c'est quand même une guitare qui a pas loin de 15 ans maintenant! vous z'inquiétez pas elle sera jouable dans peu de temps.
Argh non !!!
J'avais réussi à me contrôler sur mes achats compulsifs en me persuadant que ma M-II serait toute ma vie... Et voilà, voilà, la Vintage full scaloped...
Faudra nous tenir au courant sur les tarifs parce que à première vue c'est la seule qui me fait vraiment de l'oeil (hormis la ESP SE KH2 of course !)
Heu honnêtement la KH vert chiasse, elle fait pas trop rêver.... on sent que ESP devait sortir une énième KH alors ils ont pris au plus simple....
Ils auraient quand même pu se forcer et nous sortir une réédition Momie ou la vieille V de Hetfield avec les singes sur le manche... à la place on a une KH gerbante et un graffiti "slayer" chez ltd
Je dirais que pour une fois c'est la gamme "niche" de chez ESP (les vintage) qui revalorise le tout ^^
La RZK Burnt a franchement de la tronche !
D'ailleurs quelqu'un sait il pourquoi il n'est plus sur le site ESP alors qu'il est toujours sur le site japonais?
Aussi, je ne vois plus la RZK noire (version ESP et Ltd) sur les sites de vente en ligne, elle n'est plus disponible?