Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NaturalR
d'accord jabo lol,

j'ai trouvé un site qui résume les quelques nouveaux modèles
http://espguitarsusa.blogspot.com/

on peut le voir sur le site officiel aussi, en ce qui concerne ma question pour les modèles des EC401.
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
handsup
salut à tous, je suis heureux de me joindre a vous en tant que ESP User, cela fait 6 mois que j'ai acheté ma 1ere ESP, une Horizon FR2 STBC en Seymour Duncan, un peu modifié a l'heure actuelle et je crois que c'est la 1ere parmi d'autres dans le futur, tellement je suis tombé amoureux de cette marque.
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
handsup
avant tout de la guitare c'est vrai
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
serial_lawyer
Petite question aux connaisseurs de la marque : hormis les Eclipse et Viper, y'a aucun autre modéle chez ESP avec un diapason Gibson ?

J'ai bien vu la MV il me semble mais en original serie, ça doit faire mal au porte-monnaie...

Merci
guill666
J'ai une MV à la maison. Dès que je rentre en France, je te dis ça.
remzman
t'as l'ex et la fx, après faut aimer les formes non conventionnelles, en superstrat t'as rien à part la mv (tu peux trouver des modèles des années 90 sur le net pas très chers), sinon t'as la signature du gars de chimaira la ra600 que je trouve assez sympa mais c'est de la ltd
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
African
handsup a écrit :
salut à tous, je suis heureux de me joindre a vous en tant que ESP User, cela fait 6 mois que j'ai acheté ma 1ere ESP, une Horizon FR2 STBC en Seymour Duncan, un peu modifié a l'heure actuelle et je crois que c'est la 1ere parmi d'autres dans le futur, tellement je suis tombé amoureux de cette marque.

Idem pour moi, j'ai acheté il y a quelques mois une ESA Holopainen, je trouve que c'est super bien fabriqué, et ça sonne,

(diapason Gibson, pour répondre à un autre post, mais l'Esa est une dérivée Eclipse)
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
handsup
merci pour la précision african je me demandai ce que c'été comme modèle
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
masterbike
Bonjour a tous:
J'ai aussi rejoint le club des ESP user avec ue mirage custom que j'ai achete a notre ami Nainjean: Une pure tuerie! (encore merci a lui pour so accueil d'ailleur)
masterbike
j'ai recommence a jouer cette semaine, j'ai l'impressiom d'etre une limace tetraplegique, mais ca se revient doucement, puis l'ESP est relativement facile a jouer
Zakk Wylde
African a écrit :

Idem pour moi, j'ai acheté il y a quelques mois une ESA Holopainen, je trouve que c'est super bien fabriqué, et ça sonne,

(diapason Gibson, pour répondre à un autre post, mais l'Esa est une dérivée Eclipse)

T'as une ESA et t'as pas encore mis de photos ???????
Fais péter les photos !
serial_lawyer
Merci pour vos réponses, la ltd du mec de Chimaira est vraiment sympa mais trop "exclusive" (un seul EMG81 sans tonalité, on a compris que le coco faisait pas du jazz)

Les EX and co ont une forme trop exotiques pour moi effectivement
jimbojet
Bonjour,

désolé de couper une discussion... juste pour avoir vos avis de pros en ESP

vous estimez cette VIPER à combien?
ESP viper modèle JAPAN ;EMG ;hard case neuf... aucun choc... etc...
(c'est un modèle "custom" car pour le marché japonais uniquement)

je vais peut etre m'en séparer... et l'ai depuis longtemps...donc aucune idée de sa valeur!

merci a vous!

L'éternité c'est long, surtout vers la fin...

MATOS à VENDRE ou ECHANGER :
ESP CUSTOM JAPAN https://www.guitariste.com/for(...).html

Brunetti Track/Mesa F30/DIEZEL Einstein/ESP/Jackson/Ibanez/MusicMan/Fender/Gibson.
Blues/Métal et un peu de Céline Dion...non je déconne!
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Difficile à dire sans la date exacte de mise sur le marché. A vue de nez, mais ça n'engage que moi, 1 300 euros comme base de départ, reste à définir l'état général de la bête (manche etc.)
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,

En ce moment sur guitare électrique et ESP...