Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
Oui chef

Voici :

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
OSIRIS_86
très belle acquisition !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
bonjour a tous, voila j'ai une ltd B50 et je l'ai démonté pour poncer le corps seulement j'avais oublié de faire des repères pour les soudures, une fois la basse remontée, plus moyen de me souvenir a quels endroits vont chaque fils. si quelqu'un ici a une ltd B50 peut mettre une photo de l'intérieur de la basse pour que je puisse visuellement réparer mon erreur?
merci a tous !
JackButler
Très belle gratte Nassif !

Sûrement ma prochaine gratte et en plus dans la même couleur !
nassif1

Guitar buddies

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

nassif1
Question : J'ai vu par-ci par là que les supports muraux faisaient des dégâts au niveau du point où ceux-ci tiennent la gratte. (Sur les Gibson notamment, une histoire de vernis si je ne me trompe pas). Le manche de l'ESP étant aussi peint et vernis y'a-t-il un risque ou bien c'est spécifique au vernis des Gibs ?

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

JackButler
nassif1 a écrit :
Question : J'ai vu par-ci par là que les supports muraux faisaient des dégâts au niveau du point où ceux-ci tiennent la gratte. (Sur les Gibson notamment, une histoire de vernis si je ne me trompe pas). Le manche de l'ESP étant aussi peint et vernis y'a-t-il un risque ou bien c'est spécifique au vernis des Gibs ?

J'ai entendu dire que le vernis de chez ESP était différent de celui de Gibson, bien mieux (en même temps, Gibson quoi ! ) est ce que ça change quelque chose pour les supports, aucune idée.
Après par principe je n'accroche pas mes guitares aux murs, je préfère les mettre sur un stand, ça évite les risques.
je viens de découvrir sur les spec de la ltd ouija 2 différences avec ma KH 602 (2005). mais pas de différence avec la KH602 qui se vendent aujourd'hui...
Déjà les EMG 8181 pour la mienne et 8160 pour la ouija et KH602 d'aujourd'hui. ça ce n'est pas grave car j'aurai le son de l EMG60 que j’appréciais sur l'EC1000

Par contre ce qui m’embête c'est le flydrose Original pour la mienne et 1000 series pour les nouvelles KH602 et la ouija.

Question, y a t il de quoi se prendre la tête pour le floyd?

la seule chose que j'ai pu trouver c'est que le floyd original c'est allemand et le 1000 series c'est koreen mais memes spec...

y a t il quelqu'un qui a comparé?
nassif1
J'ai déjà joué avec les deux trem différents d'affilée, mais n'ai pas eu un resesnti de quelconque différence. Mais ce que je pense c'est que la différence est au niveau de la robustesse. A savoir l'OFR plus robuste bien-sûr. Deutsche Kalität.

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

nassif1
JackButler a écrit :
nassif1 a écrit :

J'ai entendu dire que le vernis de chez ESP était différent de celui de Gibson, bien mieux (en même temps, Gibson quoi ! ) est ce que ça change quelque chose pour les supports, aucune idée.
Après par principe je n'accroche pas mes guitares aux murs, je préfère les mettre sur un stand, ça évite les risques.

Merci JackButler, pour le moment elle reste dans son case avant confirmation de non dégradation alors

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

nassif1 a écrit :
J'ai déjà joué avec les deux trem différents d'affilée, mais n'ai pas eu un resesnti de quelconque différence. Mais ce que je pense c'est que la différence est au niveau de la robustesse. A savoir l'OFR plus robuste bien-sûr. Deutsche Kalität.

Merci, en gros j'oublie, et s'il y a des soucis à long terme je met un OFR.

ce qui est bizarre c'est que le prix de la KH602 n'a pas changé... alors que le floyd oui!
nassif1
Ouais c'est bizarre Mais au niveau de la qualité d'utilisation pas de différence majeure (du moins à mon toucher)

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...