Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
metallica61 a écrit :
ok ba désolé d'avoir été un peu héritant lol

T'as hérité de quoi?
metallica61
a oui c'est vrai les pauvres surtout que c'étaient deux grands hommes de la musique bon pas dans le même style mais quand même c'est l'injustice tout ca
shadowchild
Wé j'aurais dit plus ou moins les meme réglages (bass a 9, mid a 3-4, treble a 7-8 ), par contre je ne connais pas cette pédale en particulier... Tu devrais pouvoir arriver a un truc qui te plait vu que c'est une pedale dite metal (mais moi en général j'aime pas trop le matos dit "metal" car des fois tu tombes dans des stéréotypes, et en fait t'as juste un gros son inexploitable...)
metallica61
ok ba merci pour les conseils je vais essayer comme ca alors mais si je devais en prendre une autre tu me conseillerais laquelle?
metallica61
ok ba merci pour les conseils je vais essayer comme ca alors mais si je devais en prendre une autre tu me conseillerais laquelle?
shadowchild
Si je devais en choisir une personnellement ce serait la mxr dimebag!!!!
Kenshin.
metallica61 a écrit :
vous avez quoi contre moi?

rien du tout, disons que c'est un peu hors topic "comment avoir le son de Metallica".

ça vient d'un tas de facteur et la gratte c'est juste un maillon de la - complexe - chaine. Y a un topic qui reference le matos des groupes qui traine sur le forum.

J'imagine aussi que tu as constaté que le son est assez different d'album en album de même que le son studio n'est pas le son live, bref c'est un peu une quête impossible.

Mais bon courage
Belgian_PEPSI
Garde ta uber metal, c'est une tres bonne pedale (enfin, la seul fois ou je l'ai essayé c'est dans une ritchie blackmore signature avec une esp en emg ^^)
mais j'ai deja entendu plusieurs sample
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
shadowchild
Je viens de lire deux trois avis, en effet ça a l'air d'etre une bonne pedale (jessairai de la tester un de ces quatres)... De plus si elle te convient aucune raison d'en changer c'est sur!
Droopy22©®
shadowchild a écrit :
Si je devais en choisir une personnellement ce serait la mxr dimebag!!!!

j ai testé la dime et la double shot
je trouvais la double shot plus convaincante pour les sons a la pantera
du coup j ai pris la double shot qui en plus propose 2 canaux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
kurt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kurt
    le
bonjour j'aimerai m'acheter une MII avec les EMG. Je voudrais savoir si c'est une bonne guitare, confortable, et si elle vaut le coup et pour finir si je la commande dans un magasin y aura bcp d attente ou pas?
loudblast50
kurt a écrit :
bonjour j'aimerai m'acheter une MII avec les EMG. Je voudrais savoir si c'est une bonne guitare, confortable, et si elle vaut le coup et pour finir si je la commande dans un magasin y aura bcp d attente ou pas?

Moi j'en ai commandé une, j'en ai pour 6 mois lol
kurt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kurt
    le
ah ouui quand meme ya de l attente ta du payer tout d un coup?ou une traite puis le reste a l arriver?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...