Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zero the hero
Droopy22 a écrit :
zero the hero
ton avatar ce serait pas une pochette de Hawkwind ??

groupe cultissime au possible n ayant pas connu la gloire meritée

yep, ca fait plaisir de voir un connaisseur
c'est l'album hall of the moutain grill, que je te recommande si tu ne le connais pas (époque Lemmy)
Death is certain
Life is not...
zero the hero
zero the hero a écrit :
Salut tout le monde
je cherche des infos sur une Edwards
voila je serais interessé par le model E-FV-80D (Flying V en vintage white)
je voulais savoir, si qqun savait ou je pourrais me procurer cette guitare?
en Europe je n'ai rien trouvé, apres j'ai essayé de voir sur ishabashi mais difficile de trouver qque chose quand on ne comprend pas le japonais

donc qqun avait des infos sur la dispo et le prix de cette guitare ca serait super sympa

Merci bcp

qqun a une idée?
Death is certain
Life is not...
Droopy22©®
zero the hero a écrit :
Droopy22 a écrit :
zero the hero
ton avatar ce serait pas une pochette de Hawkwind ??

groupe cultissime au possible n ayant pas connu la gloire meritée

yep, ca fait plaisir de voir un connaisseur
c'est l'album hall of the moutain grill, que je te recommande si tu ne le connais pas (époque Lemmy)

c est surtout par mon pere que je connais, il doit avoir tout ce qui existe sur ce groupe
plus qu un connaisseur, un fan devant l eternel
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Kenshin.
zero the hero a écrit :
zero the hero a écrit :
Salut tout le monde
je cherche des infos sur une Edwards
voila je serais interessé par le model E-FV-80D (Flying V en vintage white)
je voulais savoir, si qqun savait ou je pourrais me procurer cette guitare?
en Europe je n'ai rien trouvé, apres j'ai essayé de voir sur ishabashi mais difficile de trouver qque chose quand on ne comprend pas le japonais

donc qqun avait des infos sur la dispo et le prix de cette guitare ca serait super sympa

Merci bcp

qqun a une idée?

Les modeles Edwards ne sont dispo que pour le marché japonais alors à part en occaz ou sur Ishibashi (ou autre VPC japonais) c'est pas trop possible d'en trouver.

Fait une recherche sur Ishibashi sur le forum t'auras des infos, tu peux leur faire des mails en anglais et utiliser Babelfish pour surfer plus facilement sur le site.
Kenshin.
teasing

vous en voulez plus ?
-Metalmaster-
Kenshin ^_^ a écrit :

vous en voulez plus ?

Ben ouais, tiens! Si t'as de belles photos, faut pas hésiter!
Nightreaper
weeping demon a écrit :
Pas d'info pour la SV alors?
Pose des questions précises et on te répondra précisement
weeping demon
weeping demon a écrit :
Je suis sur le point de commander une ESP SV standard mais je me dit que les modèles 2006 vont bientot sortir et je ne voudrais pas faire l'impatient et me rendre compte 2 semaines après qu'il y a un modèle d'une couleur que je préfère qui est sortie (là je parle de la couleur a titre d'exemple). Quelqu'un a-t-il des infos concernant ce modèle svp?

Ok je la refais alors. Y a-t-il de nouvelles couleurs ou des config différentes prévues pour la SV standard?
Nightreaper
je ne sais pas

Nan serieux moi j'ai l' "ancienne" SV,et je kiffe pas trop les nouvelles de laiho,c'est pas les pinstripes plus épais qui me dérangent,mais elles se rapprochent de plus en plus des V, et du coup perdes leur coté RR.
asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le
Hello tout le monde !

Voilà j'aimerais avoir l'avis de possesseurs de la ESP LTD F400FM ou de ceux qui l'on déjà essayé !
J'ai fait des recherches sur le forum mais il n'y a que très peu de topic ( 4 si je me souviens bien )...
J'y pense déjà pour mon cadeau de noël prochain quand je toucherais mes IFM et mes Congès payés
Bien sur je sais qu'il faut l'essayer avant mais je vais rarement dans des mag de music et rien que le fait de l'essayé m'engoisse un peu ( je suis très crispé en jouant devant gens que je ne connais pas... )

Voilà, bien sur ce sera ma 2eme guitare pour jouer des trucs bien lourd, je pense qu'elle est principalement destiné à ça

Donc si des personnes veulent partager leurs avis concernant cette gratte qu'ils se lachent

@+

weeping demon
Non pas de Laiho pour moi! Sérieux, payer 2000€ de plus pour avoir un micro en moins y a un truc là! SV standard, je la prendrais blanche, j'aime pas trop les mécaniques dorées.
sun_of_ouija
weeping demon a écrit :
Non pas de Laiho pour moi! Sérieux, payer 2000€ de plus pour avoir un micro en moins y a un truc là! SV standard, je la prendrais blanche, j'aime pas trop les mécaniques dorées.

SV STANDARD
COLOUR: White with Black pinstripe, Black with White pinstripe
BODY: Alder
NECK: Maple
FINGERBOARD: Ebony with White binding
CONSTRUCTION: Neck-thru
SCALE: 25.5"
TUNERS: Gotoh Deluxe
BRIDGE: Original Floyd Rose
HARDWARE COLOUR: Chrome on White model, Gold on Black
FRETS: 24 / XJ
NECK PICKUP: EMG-81
BRIDGE PICKUP: EMG-81
CONTROL: 1 Volume, 3-way toggle switch

MODEL: ESP RV-398AL
BODY : Alder
NECK : Hard Maple 3P
FINGERBOARD : Ebony , 24frets
INLAY : Saw tooth Luminous
SCALE : 25.5 inch (648mm)
NUT (width) : Lock Nut (42mm/R2)
JOINT : Neck-thru-body
BRIDGE : Floyd Rose
PICKUPS : EMG HZ-H4
CONTROL : Master Volume
HARDWARE : Gold or Chrome (please specify when ordering, special order may apply)
COLOR : Black with Luminous Pin Stripe

la laiho c fais par le custom shop mais peut etre pas la sv standard , ce qui explique la difference de prix
kenshin je me trompe ??

EDIT :
ça doit etre une histoire de fabrication
tete d une sv

parce que y a pas le tampon custopm shop

un truc comme ça
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kenshin.
sun_of_ouija a écrit :

la laiho c fais par le custom shop mais peut etre pas la sv standard , ce qui explique la difference de prix
kenshin je me trompe ??

non tu ne te trompe pas, les SV sont des ESP standard les Laiho des CS.

Donc la difference de coût s'explique notamment par la difference de main d'oeuvre et surtout de finition car la Laiho "brille" dans le noir. Cette finition doit avoir un coût non negligeable

En ce moment sur guitare électrique et ESP...