Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
sun_of_ouija a écrit :

la laiho c fais par le custom shop mais peut etre pas la sv standard , ce qui explique la difference de prix
kenshin je me trompe ??

non tu ne te trompe pas, les SV sont des ESP standard les Laiho des CS.

Donc la difference de coût s'explique notamment par la difference de main d'oeuvre et surtout de finition car la Laiho "brille" dans le noir. Cette finition doit avoir un coût non negligeable
Kenshin.
Voici des Eclipse dans les "nouveaux" coloris Snow White et Vintage White.

La Snow White existe avec 2 accastillage Or ou Noir.

zebutcher
J'aime bcp la finition snow white avec accastillage noir. Simple et belle.

Par ctr j'aurais bien vu un binding totalement noir plutot que blanc avec liseret noir.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
alain147
Les ECLIPSE sont tres jolies .... Mais rien d' etonant, ce sont des copies de Gibson LES PAUL

Quand a celle-la .....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Kenshin.
alain147 a écrit :
Les ECLIPSE sont tres jolies .... Mais rien d' etonant, ce sont des copies de Gibson LES PAUL

tiens je pensais que tu n'aimais que les SG
alain147
Kenshin ^_^ a écrit :
alain147 a écrit :

Non, je n' aime pas que les Gibson SG, heureusement, mais la gratte de spiderman .....

/ '`--'(
\_.--.(
zebutcher
Les interventions très utiles....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
alain147 a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
alain147 a écrit :

Non, je n' aime pas que les Gibson SG, heureusement, mais la gratte de spiderman .....

attends y a celle de Batman aussi
http://www.espguitars.co.jp/ba(...).html

ESP la marque des super (guitar) heroes
alain147
Quel mauvais gout !

La JH3 James Hetfield

/ '`--'(
\_.--.(
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bonjour,

Est-ce que toutes les imitations LP de chez ESP/LTD ont des frettes jumbo?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
floflo47
oui, des maxi frettes jumbo
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
pffffffffff j'attend tjs ma signature mike amott, en meme temps 3 mois en moyenne d'attente c normal, mais bon j'en peux plus !!!!!!

Par contre j'aimerais bien savoir quel tirant il ya dessus. Dernierement mike amott m'a dit utiliser du 11/59, j'espere qu'au moins elle sera doter du meme tirant et surtout accordée en DO histoire de pas avoir a la ramener au magasin pour un reglage complet suite au changement de tirant et d'accordage.
weeping demon
Kenshin ^_^ a écrit :
sun_of_ouija a écrit :

la laiho c fais par le custom shop mais peut etre pas la sv standard , ce qui explique la difference de prix
kenshin je me trompe ??

Donc la difference de coût s'explique notamment par la difference de main d'oeuvre et surtout de finition car la Laiho "brille" dans le noir. Cette finition doit avoir un coût non negligeable

Nan mais je plaisantais, je me doute que la différence de prix est justifiée, du moins pour la laiho original, la sienne. Et puis elles ne brillent pas toutes dans le noir.
Nightreaper
Kenshin ^_^ a écrit :
sun_of_ouija a écrit :

kenshin je me trompe ??

Savais pas que le model CS avait une finiton "luciole" ou "sapin de noël", au concert ça brillait pas!?!

PS:j'avais une autre esp avant,une "Mirage" et pas le modele avec Floyd, tête pointu et manche conducteur mais pourtant yavait marqué derriere la tête "custom guitar" et vu le prix que je l'avais payée c'était pas du custom shop!

PS2:savez-vous si les nouveles CS de laiho,celles avec des pinstripes plus épais et avec une forme moins randy sont sorties en modeles Standart ?
Kenshin.
Nightreaper a écrit :
Savais pas que le model CS avait une finiton "luciole" ou "sapin de noël", au concert ça brillait pas!?!

PS2:savez-vous si les nouveles CS de laiho,celles avec des pinstripes plus épais et avec une forme moins randy sont sorties en modeles Standart ?

le modele dont parlait sun_of_ouija (saw tooth) est bien fluo, les inlays + les stripes

il y a 2 autres modeles Arrow Head & Scythe qui ne sont pas fluo

Pour les modeles Laiho, j'avoue qu'il regne une grande confusion dans les modeles, entre les modeles japon, US et europe + la SV standard, j'y perds les pedales

Nightreaper a écrit :

PS:j'avais une autre esp avant,une "Mirage" et pas le modele avec Floyd, tête pointu et manche conducteur mais pourtant yavait marqué derriere la tête "custom guitar" et vu le prix que je l'avais payée c'était pas du custom shop!

C'est la serie "original" je crois qui avait cette denomination de Custom. ESP a toujours été confus sur les appelations de même que sur les numeros de serie qui suivent une "logique" particuliere.
Nightreaper
Ok,sinon je savais pas que il y a avait des modeles US pour la laiho!! Il me semblait que le CS d'ESP aux USA n'existait plus ?!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...