Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Chers camarades, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, Qu'on se remplisse de guitounes et d'amplis et d'effets, que nos groupes fétiches nous pondent de vrais bon gros albums, mais surtout ayez tous la santé et le bonheur
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
OSIRIS_86
Je ne peux que reprendre les mots d'enexium!
Bonne année à tous!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
remzman
meilleurs voeux à tous, encore une année de fortes discussions qui s'annonce sur ce forum avec les deux sujets récurrents aime ou aime pas metallica et vrai custom ou pas vrai custom.......
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Bonne année à tous, et de toute façon on sait que metallica c'est de la merde !
eneXium
J'avoue que si on commence comme ca...

Sinon, petit sondage : Quel est votre bilan ESP de l'année 2011 et que prévoyez vous pour 2012 ?

Guill, t'as pas le droit de jouer, on va tous laisser tomber apres... non je rigole vas y dis nous tout
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

OSIRIS_86
Metallica n'a pas fait que de la merde.. a leurs début c'était bien... Load est arrivé ensuite.. (avis perso ! )

Sinon bilan de cet année pour moi, une LTD snakebye blanche + une Forest GT arched top STP
Pour 2012: je sais pas encore....RZK 2 peut etre, mais j'avoue qu'une MX 250 serait le pied.

la première fois que j'en vois une en vente.
Ma foie un peu chère...
http://cgi.ebay.fr/ESP-KH-2-30(...)769c4
ESP/LTD user

eneXium
La RZK 2, tu parles de la nouvelle ? celle qui est totalement "brûlée" ? je préférais l'ancienne en gris ou noir ^^

Perso pour 2012, ça va certainement commencer avec une Strat Eric Johnson, puis si j'arrive à revendre mes amplis, un ENGL Blackmore (ou powerball) avec un 4x12 Orange. Et enfin je me tâte à revendre mon SV pour me payer la Snakebyte mais bon, ça me ferait bien chier de me séparer de la SV...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

OSIRIS_86
oui c'est ca, jai eu l'ancienne en gris version LTD, revendu pas longtemps après car trop lourde pour moi.

Ta SV est de quelle couleur ?

EDIT: elle est blanche, je viens de jeter un oeuil.!

Garde la !
ESP/LTD user

angel212
Bonne année a tous !

Ben le recap 2011 ... Après m’être séparé de toutes mes guitounes pour faire face aux imprévues et autres surprises de la vie, j’espère que 2012 sera l'année de l’acquisition !

Un peu d’ébène, un peu de 42mm , un peu de "mirage", un peu de blanc ou de noir, peut être du scallopé si j'arrive a tester, bref que de possibilités !

Je vous souhaite surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout la santé ! le nerf de la guerre ! .

Amicalement et Musicalement.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
heu prevu pour 2012... je sais pas

3 grosses ESP début janvier ^^

après ca va dépendre si mon matos en vente part ou pas !
jerome snail
Bilan 2011 : ma première ESP => Horizon des années 90.

Pour 2012 je me verrais bien avec une EC-I CTM FT en vintage black !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dime_RIP
Bonne année à tous les ESP User

Je vais commencer cette année avec une belle MII
remzman
bilan 2011: ai vendu quasi toutes mes esp (en ai gardé une, la meilleure) pour des gibson
bilan 2012: arrêter de gaser et me mettre à jouer (avoir quinze gratte et passer son temps libre sur le net à en chercher des autres, c'est pas très productif et çà ne fait pas gagner du niveau- à méditer!!! )
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Pour moi l'année 2012 sera celle d'une Eclipse en vintage black (ou ne sera pas)
Et quand j'en aurais marre je retournerai sur une M-II (ou une M-I) :p
Ça sera aussi (j'espère) l'année de la PRS, et comme remzman, l'année ou j'arrêterai de me toucher la bite et je mettrais plus de sérieux dans mes projets musicaux

En ce moment sur guitare électrique et ESP...