Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
un jour j'en aurait une !! mais pas en bolt on !
Mais bon, Pour 'instant ma snakebyte me suffit..
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
Les neckthru sur ce genre de gratte je ne suis pas fan, et surtout les prix explosent en ce moment ^^

La Snakebyte s'en rapproche fortement.

Je l'ai juste prise pour me faire plaiz et rejouer du Metallica
OSIRIS_86
c'est clair qu'en neckthru les prix en prit une claque...
y'en a une en ce moment sur la bay... 2700 € et des brouette...

Citation:
Je l'ai juste prise pour me faire plaiz et rejouer du Metallica

ESP/LTD user

Dime_RIP
Metallica, c'est qui ?? qui ?? où ?? comment ??
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Magnifique Osiris et Guill dans 2 styles différents.
Snake Eater
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour changer des métalleux avec des guitares pointues, voici ma gueule avec mon "ESP"
(qui est d'ailleurs en vente en ce moment même, mais rassurez-vous j'ai une autre Navigator que je garde !)

A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Snake Eater
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Dime_RIP a écrit :
Metallica, c'est qui ?? qui ?? où ?? comment ??

J'ai une petite idée
Bakachan
Petit passage chez Guitar Rebellion hier et après un avortement de ma tentative de vol de la MAGNIFIQUE MX '92 (ne pas venir avec sa copine en talons, elle ne peut pas courir, et serait capable de vous vendre si vous la laissez derrière), grosse crise de GAS sur les Explorer.

Je venais à la base voir pour une 2ème Eclipse, mais finalement ce serait peut-être une Edwards Explorer.

Super accueil en tout cas dans le magasin, des guitares de folie (en plus de la MX, de très nombreux CS dont une merveilleuse V old school), j'ai vraiment aimé. Seul regret : pas de Snanebyte, j'aurais bien voulu la voir en vrai.
serial_lawyer
Bakachan a écrit :
Petit passage chez Guitar Rebellion hier et après un avortement de ma tentative de vol de la MAGNIFIQUE MX '92 (ne pas venir avec sa copine en talons, elle ne peut pas courir, et serait capable de vous vendre si vous la laissez derrière), grosse crise de GAS sur les Explorer.

Je venais à la base voir pour une 2ème Eclipse, mais finalement ce serait peut-être une Edwards Explorer.

Super accueil en tout cas dans le magasin, des guitares de folie (en plus de la MX, de très nombreux CS dont une merveilleuse V old school), j'ai vraiment aimé. Seul regret : pas de Snanebyte, j'aurais bien voulu la voir en vrai.

Ils ont quoi comme Eclipse en stock en ce moment ?
guill666
Oui c est bien celle la en version 5 guitares. Super matos, solide, transportable et tout.
Xenophane
guill666 a écrit :
Oui c est bien celle la en version 5 guitares. Super matos, solide, transportable et tout.

Ok, merci.
Je vais peut-être trop en demander mais tu pourrais faire 2 ou 3 photos de l'intérieur pour que je vois la manière dont les guitares sont rangées et l'aspect du revêtement?
Ca m'aiderait vraiment à choisir.
On ne voit pas grand chose sur le site de Thomann ou dans le catalogue Warwick/Rockstand.
Bakachan
serial_lawyer a écrit :
Ils ont quoi comme Eclipse en stock en ce moment ?

2 standard en black satin (exactement le modèle qui me tente) et Aqua blue, et si ma mémoire est bonne 3 custom : une noire classique, une noire avec un joli dessin doré et une tête différente, et une avec un aspect snakeskin noir en config SSH.
OSIRIS_86
j'ai pris des photos chez GR la dernière fois que j'y suis allez.
J'en posterais qq une ce soir. (a moins que Vincent ne soit pas d'accord...) chose que je comprendrais.
L'explorer m'a fait baver, tout comme la V custom shop!

LA snakebyte n'est en effet pas en stock mais si tu veux je peux te filer des photo de la version LTD
ESP/LTD user

pitschifter
C'était une edwards l'explo ? 110d ou 92d ? tes impressions ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...