Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
Dime_RIP a écrit :
nainjean a écrit :
Bon trève de GAS , ce matin j'ai monté ma chère Horizon III en 10.5 / 48 pour l'accorder juste un demi ton en dessous d'un standard classique , mais plus important encore j'ai changé le micro chevalet , à l'origine un Seymour TB4 pour y coller un SD Alternative 8.

La différence est monumentale , l'Alternative 8 est un micro plus orienté heavy Metal , ultra harmonique et tranchant tout en étant complètement aérien.
Pour un micro Alnico il est tout bonnement excellent et moi qui était violemment allergique à SD je dois avouer que je suis sur le Q.

J'ai testé presque tous les "gros" micros chez eux , TB4 , SH13 , TB5 , TB6 , TB8 Invader ,Livewire , Blackouts etc etc aucun ne m'avait laissé un souvenir impérissable et toujours venait un truc qui me dérangeait mais là ce n'est pas le cas , vive le Alnico VIII !

pas trop d'aigu ?bien équilibé ?

sinon voilà la belle avec son nouveau proprio et il est content

Non , il est super bon et bien tassé partout , tout en étant plus gourmand que le TB4 sans être non plus complètement aberrant dans la puissance , un excellent compromis!

Zakk Wylde: ma Horizon III est en Aulne , c'est plutot proche du frêne , peut être un chouia moins aigu =

Five magics: ma Horizon III est une vulgaire Horizon III noire , sur google tu trouveras bien plus de clichés intéressants je crois
quelques pages plus tot j'en avais posté une.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
angel212
Je complète mes vœux musical pour 2012 ^^

Par ordre de préférence :

ou

Ok ... c'est pas du custom ou autres ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212
On est d'accord hein !!!! même si ce n'est qu'une STD
nainjean
"qu'une Std" hé hé , quand je vois la façon dont ma "juste Std" Horizon III sonne et sa jouabilité (action ras des paquerettes, pas une frises , sustain de porc et j'en passe) , je me dis que la prod Std moderne a relevé le niveau par rapport à 4 ou 5 ans en arrière!

Après la DV-8 reste quand même au dessus dans a peu prêt tous les domaines mais la Std n'a pas du tout à rougir bien au contraire , pour presque la moitié du prix alors que l'équipement est gras et bon!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
serial_lawyer
Moi je reste bloqué sur l'Eclipse, celle là je la trouve sublime mais chère...

Je sais que ce genre de LP (manche vissé) ne fait pas très recette sur ce topic mais perso j'adore : table plate, Floyd rose, 24 cases, lle sunburst...Après c'est de l'aulne pas de l'acajou mais ça doit envoyer
angel212
nainjean a écrit :
"qu'une Std" hé hé , quand je vois la façon dont ma "juste Std" Horizon III sonne et sa jouabilité (action ras des paquerettes, pas une frises , sustain de porc et j'en passe) , je me dis que la prod Std moderne a relevé le niveau par rapport à 4 ou 5 ans en arrière!

Après la DV-8 reste quand même au dessus dans a peu prêt tous les domaines mais la Std n'a pas du tout à rougir bien au contraire , pour presque la moitié du prix alors que l'équipement est gras et bon!

Justement ! ma réflexion s'approche de la tienne, comme l'impression que ces nouvelles STD sont un un cran au dessus ! Est ce lié a la monté des prix chez ESP ? ou autres ...

Toujours est il que la série Mirage est celle qui "évolue" le moins a mon gout, et c'est vraiment dommage ! Mais la ptite blanche la ... ouille ouille ouille !
angel212
serial_lawyer a écrit :
Moi je reste bloqué sur l'Eclipse, celle là je la trouve sublime mais chère...

Je sais que ce genre de LP (manche vissé) ne fait pas très recette sur ce topic mais perso j'adore : table plate, Floyd rose, 24 cases, lle sunburst...Après c'est de l'aulne pas de l'acajou mais ça doit envoyer

Alors les gouts et les couleurs hein ! chacun son truc, y a rien a redire ! Idem pour le bois .. y a un moment faut arrêter de se prendre la tête avec les spé ... si tu chopes la grattes et que tu trouves qu elle sonne, ben enjoy même si c'est du contreplaqué de palette ! du moment qu elle te plait et que t'es bien dessus ^^
jerome snail
Moi c'est vraiment celle-là qui me fait de l'oeil :

C'est pas impossible que j'en aies une avant la fin de l'année
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Eikichi
angel212 a écrit :
Je complète mes vœux musical pour 2012 ^^

Par ordre de préférence :

Oulalalalà ça fait mal ça!

C'est la première fois que je vois une MII avec 2 potards et un sélecteur type fender! J'aime pas du tout les toggle switch qu'ils mettent habituellement sur les M (je trouve que ça fait trop vintage, par rapport à l'esprit plus "moderne" de la gratte)

C'est une custom? Série spéciale? Le Prix? Elle vit chez ses parents?
guill666
c'est les nouvelles Standart de 2011. Le prix je pense vèrs 1700-1800euros.
Eikichi
Ah oui effectivement, je la vois sur le site japonais.

Mais alors, cela voudrait-il dire qu'elle ne soit destiné qu'au marché japonais? Le site ricain ne fait pas mention de cette série
guill666
Elle était au MusikMess en 2011, donc en vente à l'international normalement ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...