Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bakachan
OSIRIS_86 a écrit :
nainjean a écrit :
Sans déconner? Tu t'moques de moi là?!

Je la veux!!!

Cheu la Feuh!! (accent Allemand )

nan nan c'est bien celle la !

Yup ou du moins une semblable, magnifique, mais j'avais tilté sur la MX

Je n'ai pas demandé son prix, mais il doit être à la mesure de sa beauté.
nainjean
Bon trève de GAS , ce matin j'ai monté ma chère Horizon III en 10.5 / 48 pour l'accorder juste un demi ton en dessous d'un standard classique , mais plus important encore j'ai changé le micro chevalet , à l'origine un Seymour TB4 pour y coller un SD Alternative 8.

La différence est monumentale , l'Alternative 8 est un micro plus orienté heavy Metal , ultra harmonique et tranchant tout en étant complètement aérien.
Pour un micro Alnico il est tout bonnement excellent et moi qui était violemment allergique à SD je dois avouer que je suis sur le Q.

J'ai testé presque tous les "gros" micros chez eux , TB4 , SH13 , TB5 , TB6 , TB8 Invader ,Livewire , Blackouts etc etc aucun ne m'avait laissé un souvenir impérissable et toujours venait un truc qui me dérangeait mais là ce n'est pas le cas , vive le Alnico VIII !
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
remzman
kingrvb a écrit :
Salut Remzman ! Merci pour ton message je l'avais vue déjà... Mais pour être franc c'est carrément hors budget pour une seconde gratte...

pas de problème, bonne recherche à toi
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
kingrvb
Merci !!

Sinon des avis d'utilisateurs de Vintage Plus ? Des différences selons les années (à part au niveau cosmétique) ?
tutuphe
kingrvb a écrit :
Merci !!

Sinon des avis d'utilisateurs de Vintage Plus ? Des différences selons les années (à part au niveau cosmétique) ?

Pour ma part, j'ai acheté une Vintage Plus d'occasion de 2001; je pense qu'elle est assez rare, montée en Floyd Rose et je n'arrive pas a dire ce que sont les micros... C'est sans doute du SD mais alors les models..?

Sinon, évidemment je la trouve monstrueuse. Très agréable a jouer! Son gros défaut, en tout cas sur la mienne, c'est un manque de sustain très très important, c'est ouf comme c'est flagrant... A part ça, c'est franchement une bonne gratte
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
nainjean a écrit :
J'ai testé presque tous les "gros" micros chez eux , TB4 , SH13 , TB5 , TB6 , TB8 Invader ,Livewire , Blackouts etc etc aucun ne m'avait laissé un souvenir impérissable et toujours venait un truc qui me dérangeait mais là ce n'est pas le cas , vive le Alnico VIII !

Vive le Roy de Franfe Alain-Nicolas VIII !
kingrvb
tutuphe a écrit :
kingrvb a écrit :
Merci !!

Pour ma part, j'ai acheté une Vintage Plus d'occasion de 2001; je pense qu'elle est assez rare, montée en Floyd Rose et je n'arrive pas a dire ce que sont les micros... C'est sans doute du SD mais alors les models..?

Sinon, évidemment je la trouve monstrueuse. Très agréable a jouer! Son gros défaut, en tout cas sur la mienne, c'est un manque de sustain très très important, c'est ouf comme c'est flagrant... A part ça, c'est franchement une bonne gratte

Merci pour ton retour, tu as essayé d'utiliser une pédale de compression pour ton sustain ?
tutuphe
Pas encore... Je devrais peut être songer à le faire oui
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
five_magics
tu peux nous poster des photos de ta horizon III nainjean?
angel212
GR "brade" les LTD.

Excellent prix pour les ptits budgets ou pour démarrer !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
anapop
  • Custom Top utilisateur
ouep la MH-327 est pas mal interessante du coup
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Zakk Wylde
nainjean a écrit :
Bon trève de GAS , ce matin j'ai monté ma chère Horizon III en 10.5 / 48 pour l'accorder juste un demi ton en dessous d'un standard classique , mais plus important encore j'ai changé le micro chevalet , à l'origine un Seymour TB4 pour y coller un SD Alternative 8.

La différence est monumentale , l'Alternative 8 est un micro plus orienté heavy Metal , ultra harmonique et tranchant tout en étant complètement aérien.
Pour un micro Alnico il est tout bonnement excellent et moi qui était violemment allergique à SD je dois avouer que je suis sur le Q.

LE SH 15 est un super micro remplis partout et qui chante super bien en solo aussi . Sur mon horizon nt en frêne ct impeccable même accordés en SI . Par contre je me demande ce que ca peut donner sur de l'acajou ce micro .
guill666
Plop !!

Besoin de thune sous peu donc j'ai largement baissé les prix sur mon matos en vente. N'hésitez pas à me pm, tout est négociable dans la limite du raisonnable et de la politesse

Voilou ^^
Dime_RIP
nainjean a écrit :

pas trop d'aigu ?bien équilibé ?

sinon voilà la belle avec son nouveau proprio et il est content

remzman
warning! je baisse ma snapper à 1300 fdp out pendant cinq jours!!!! j'ai repéré un autre truc
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
nainjean
Dime_RIP a écrit :
nainjean a écrit :

pas trop d'aigu ?bien équilibé ?

sinon voilà la belle avec son nouveau proprio et il est content

Non , il est super bon et bien tassé partout , tout en étant plus gourmand que le TB4 sans être non plus complètement aberrant dans la puissance , un excellent compromis!

Zakk Wylde: ma Horizon III est en Aulne , c'est plutot proche du frêne , peut être un chouia moins aigu =

Five magics: ma Horizon III est une vulgaire Horizon III noire , sur google tu trouveras bien plus de clichés intéressants je crois
quelques pages plus tot j'en avais posté une.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...