Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floflo47
c'est vrai que l'acajou est pas pareil selon le pays ou il pousse
secret face
eh oui...
t' a différent acajou: d' Afrique, US, Jap (pas sur pour celui la ),...

pis ya aussi evidemment plusieurs qualités d'acajou

ps: salut bourzouf
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Stifffleur
Bourzouf ® a écrit :
Mes amis je suis enfin de retour parmis vous !!!!!!
Free a enfin donner suite a ma requete et me revoila tout content de vous revoir, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de changement mais je compte bien reprendre le train en marche

Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!

J'y croyais plus du tout. Ca a bien changé ici mon Bourzouflette.

zebutcher
Yeah bourzourf heureux de te revoir parmis nous.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
zebutcher a écrit :
[Sinon pour l'histoire de l'acajou, il est clair que ce n'est pas pareil. Mais ça ne diminue pas la qualité de la guitare, tant que le bois sonne. J'ai été surpris aussi avec la Horizon. L'important est la densité

Tu peux developpé parce que je capte pas tout ton raisonnement
Acétyl-Coa
mind s mirror a écrit :
eh oui...
t' a différent acajou: d' Afrique, US, Jap (pas sur pour celui la ),...

pis ya aussi evidemment plusieurs qualités d'acajou

ps: salut bourzouf

effectivement, le fait que la gratte soit en acajou n'est pas une garantie de qualité...le bois sera différent selon la région (temps de pousse, climat, etc...) et puis aussi par son traitement, plus ou moins appliqué (séchage, coupe, etc...) Bon en même temps je ne suis pas un expert en bois dans le sens ou je ne serai pas reconnaitre un "bon" d'un "mauvais" acajou en revanche pour en deviner les critères, pas besoin d'etre très calé...

Pour le poids, les séries LesPaul like de ESP/LTD sont effectivement très différente des "vraies" LP, notamment par leurs taille et caractéristique qui m'avaient semblé vraiment différente "au toucher", le volume en soi du corps, plus faible doit aussi beaucoup compter dans la différence de poids..

et pour terminer, hello bourzouf :p
Kenshin.
floflo47 a écrit :
est ce quon est membre du club quand on a une LTD ec-1000 ??

t'es inscrit

parcontre va falloir arreter d'ecouter d'avril lavigne
floflo47

j'écoute pas que ca, j'adore Metallica, Pat metheny, stevie wonder, adagio...j'aime tout
redlox
  • Special Supra utilisateur
salut,

voila j'ai une ESP Viper Camo, et je voudrais connaitre son année de production. J'ai écrit à ESP mais ils ne m'ont pas encore répondu. Voici son N° de série: SS0338201 (je suppose que c'est 2003, mais je n'ai pas trouvé d'info)
merci de votre aide!
Kenshin.
redlox a écrit :
salut,

voila j'ai une ESP Viper Camo, et je voudrais connaitre son année de production. J'ai écrit à ESP mais ils ne m'ont pas encore répondu. Voici son N° de série: SS0338201 (je suppose que c'est 2003, mais je n'ai pas trouvé d'info)
merci de votre aide!

Si j'ai bien compris, ESP n'utilise pas de systeme sequentiel "pur" donc la datation est plutot bizarre mais à priori c'est bien une production de 2003.
sun_of_ouija
redlox a écrit :
salut,

merci de votre aide!

t inquiete pas , il sont longs mais ils repondent toujours aux mails
et je parle en connaissance de cause .....;
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
Ca fait plaisir de voir qu'on m'a pas oublié ici.
La horizon ce porte toujours aussi et plus ca va plus j'en suis amoureux, je compte bien lui prendre une soeur chez Esp et lui faire subir quelques modifs par la suite.

Pour ce qui est de la serie 2006 Esp et Ltd je trouve ca vraiment sympa toutes ces nouvelles signature par contre je trouve beaucoup moins cool la Al 600 a 1500 $ ( j'ai payé ma horizon 1300 € ) ...
Droopy22©®
sun_of_ouija a écrit :
redlox a écrit :
salut,

merci de votre aide!

ah bah alors je perds pas espoir
ca fera que 28 mois que j attend une reponse de leur part
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
sun_of_ouija
Droopy22 a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
redlox a écrit :
salut,

merci de votre aide!

ah bah alors je perds pas espoir
ca fera que 28 mois que j attend une reponse de leur part

deg pour toi alors ......

en fait j avais trouvé une ouija a l epoque (avant celle que j ai maintenant)et je leur ai envoyé un mail avec le numéro de serie que l on pouvais voir sur la photo du vendeur

il m ont répondu au bout d un mois pour me dire que la guitare n etais ni une ouija ni une kh2 normale .......

pourtant y avais les inlays en croissants et étoiles etc ......

en un seul mot :
OUF J AI EU CHAUD ...

voila pour la petite histoire

sinon j ai fais une demande de certif , et apparement il pourrais m en envoyé un sous certaines conditions qu ils doivent prochainement m indiquer
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
bah ca va pour moi
en dessossant completement la gratte j ai trouvé tout ce que je voulais savoir (et meme plus)
mais bon....
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...