nainjean a écrit :
Y en a de super talentueux , le type de The Script par exemple entre autres.
Dans le metal on est plus démonstratifs et c'est un peu la course à celui qui démoulera le plus vite , notre soucis majeur c'est la mentalité technique , dans les autres styles les problèmes sont ailleurs (vestimentaires etc etc) bref on est pas si mal lotis que ça dans notre univers de sauvages même si à mes yeux les guitaristes métal sont à 50% de gros connards.
Bah perso les gratteux qui masturbent leur manche de guitare parce qu'ils ont pas ce qu'il faut dans le pantalon, ça me gonfle aussi... Et le pire c'est les vidéos sur your teub où les petits métalleux prépubères se filment en train de jouer les solos pour s'impressionner entre eux...
La dernière fois un mec me contacte sur fesse bouc, je vous copie le message tellement il est collector : "salut, j'ai vu sur ta photo de profil que t'avais la signature d'Alexi Laiho, tu dois trop bien jouer. En fait je cherche un gratteux métal pour mon groupe, tu peux faire des vidéos de toi en train de faire des solos de laiho pour voir comment tu joues ?"
Ma réponse : " spèce de noob, c'est une SV standard, apprends tes intervalles avant de te branler sur le métronome."