Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KnarfX
  • KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Ya des trucs sympa je trouve, même si pas trop de nouveauté, j'ai l'impression qu'il y a plein de modèles qui existaient déjà!!!

J'aime la Hanneman (au fait, il a récupéré depuis sa maladie de taré???)

Mais si j'ai bien compris, c'est juste les modèles US, il y en aura donc d'autres.
Snake Eater
guill666
il commence deja à avoir des trucs nouveaux coté esp japon si je ne me trompe pas, sur les signatures^^
Wilderwein
Moi qui viens de voir une Eclipse Reindeer blue me passer sous le nez, je suis bien heureux de voir quelques modèles de cette couleur
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
A ce prix la!!! terrible affaire
Snake Eater
Wilderwein
C'est bien ça, ebay.uk.
Et merci mais celle ci est trop bleue pour moi
Y aurait bien l'horizon nt black a 1135e aussi, mais les superstrats noires ça me lasse.
Zakk Wylde
eneXium a écrit :
Ils pourraient commencer par un peu plus de touches érable par exemple, enlever ces p**ain d'EMG de m*rde, innover dans les config micros, etc... (et baisser leurs prix aussi... )

Et au fond ce que je veux dire par "pas de nouveautés", c'est qu'ils sortent des nouvelles couleurs juste pour dire qu'ils sortent un truc, y a pas vraiment de recherche derrière.

Ca c'est bien dis

EMG caca peinture à la con on s'en tappe (hammett aussi perso) ; on veut d'autres formes !!!!!!! . La gratte est sympa sinon mais avoir écris dessus Hammett "le gay" , rien que ca moi j'achête pas ; et les EMG gâchent tout !

Ce qui me saoule chez ESP c qu'ils ne sortent pas les modèles custom de groupe moins célèbre que "métallica" en signature qui ont des grattes bien plus innovantes parfois en spec ....... On à l'impression tout les ans ESP = metallica moi je dis NON c quoi ce foutage de geule ?????

A quand les signatures des gratteux de Down (la double cut retaillée custom de KIrk windstein visible dans la galerie du site us ... Soilwork et autres groupes qui font de la vraie musique merde .

PS : Hannemann je l'imagine pas 2 sec jouer avec en live sérieux horrible !!!!
G.Rebellion
Non on fait des supers prix sur pas mal de modèles il suffit juste de nous contacter. Mais bon chez nous... c'est toute l'année
nainjean
G.Rebellion a écrit :
Non on fait des supers prix sur pas mal de modèles il suffit juste de nous contacter. Mais bon chez nous... c'est toute l'année

Je sais bien , je vous avais deja acheté une horizon III et le prix était TERRIBLE!

Par ailleurs j'aurai une question à vous poser:

Vous pouvez faire un changement de micro sur une guitare achetée chez vous? Une sorte de swap....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
supersucker
C'est moi où ils ne se sont pas trop foulés ESP cette année. Une énième KH, des Horizon qui ne changent pas fondamentalement (j'aurais adoré une Horizon NT touche érable sans ces putain de EMG).
Well, je vais essayer de trouver mon Eclipse parmi les modèles avant 2011...
serial_lawyer
2/3 trucs sympas mais pas de vrai coup de coeur. La KH est pas mal, effectivement très rock and roll.

La Hennemann est sympa, plus soft que ces anciens modèles (pas de camo, pas d'aigle allemand...) après il faut voir les spec. J'aime bien les eclipse avec vibrato mais plutot avec table plate et diapason gibson

J'aime bien la EC 7 cordes du mec de suicide solution et le coloris metallic gold sunburst (en vrai en chair et en os)
Madpeter
nainjean a écrit :
Jericho sont les seuls à brader comme ça???

Effectivement mega promo sur celle là

http://www.jerichomusic.fr/gui(...)2.awp
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Eikichi
Je pense à un truc: les artistes "moins rentables", du genre Whitechapel et Unearth, pourquoi leurs customs sont des LTD?

Il y avait le même truc avec Wayne Static: 2 customs (une EX et une V) en LTD et qui n'existent pas en version ESP

Ces modèles sont-ils produits au custom shop (et on aurait mis un sticker LTD au lieu de ESP)?

Là j'avoue que je n'arrive plus à suivre
Madpeter
Eikichi a écrit :
Je pense à un truc: les artistes "moins rentables", du genre Whitechapel et Unearth, pourquoi leurs customs sont des LTD?

Il y avait le même truc avec Wayne Static: 2 customs (une EX et une V) en LTD et qui n'existent pas en version ESP

Ces modèles sont-ils produits au custom shop (et on aurait mis un sticker LTD au lieu de ESP)?

Là j'avoue que je n'arrive plus à suivre

Pour promouvoir l'image de LTD et casser l'image de LTD = ESP au rabais ? (et du coup en vendre plus)
Après pour les vraies utilisées par les artistes, rien n’empêche c'est sur de mettre un logo LTD sur une CS
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
angel212
Pour les fans ... les gros fan ^^ : Lien

@GR : "soldes" possible aussi sur la M-II CTM STD white snow ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...