eneXium a écrit :
Ils pourraient commencer par un peu plus de touches érable par exemple, enlever ces p**ain d'EMG de m*rde, innover dans les config micros, etc... (et baisser leurs prix aussi...
)
Et au fond ce que je veux dire par "pas de nouveautés", c'est qu'ils sortent des nouvelles couleurs juste pour dire qu'ils sortent un truc, y a pas vraiment de recherche derrière.
Ca c'est bien dis
EMG caca peinture à la con on s'en tappe (hammett aussi perso) ; on veut d'autres formes !!!!!!! . La gratte est sympa sinon mais avoir écris dessus Hammett "le gay" , rien que ca moi j'achête pas ; et les EMG gâchent tout !
Ce qui me saoule chez ESP c qu'ils ne sortent pas les modèles custom de groupe moins célèbre que "métallica" en signature qui ont des grattes bien plus innovantes parfois en spec ....... On à l'impression tout les ans ESP = metallica moi je dis NON c quoi ce foutage de geule ?????
A quand les signatures des gratteux de Down (la double cut retaillée custom de KIrk windstein visible dans la galerie du site us ... Soilwork et autres groupes qui font de la vraie musique merde .
PS : Hannemann je l'imagine pas 2 sec jouer avec en live sérieux horrible !!!!