Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
très décevant ces nouvelle esp ...

en effet ESP cible le hardcore, deathcore,... maintenant on dirai.

J'aime la nouvelle signature de slayer par contre !
Reste à voir si il l'utilisera a son retour sur scène ou si c'est juste du marketing,...
ESP - ENGL
Madpeter
Eikichi a écrit :

La tête jackson a un nom aussi, mais je ne retombe plus dessus... Si quelqu'un sait

Tête "concorde"
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
OSIRIS_86
nainjean a écrit :
OSIRIS_86 a écrit :
changement de débat:

putaing: O_o
http://cgi.ebay.fr/ESP-MM-270-(...)97d5c

Mon côté pointilleux note un manche constitué de pièces vraiment bof niveau fil du bois , le pli central est en pleine dosse c'est vraiment pas terrible , les dernières M-II standard que j'ai eues avaient toutes des plis sur quartier.

Pour vous c'est peut être un détail , pour moi ça veut dire qu'elle a été fabriquée "sans passion" et pour le prix ça fait mal.

en effet, tu a vraiment l'oeuil.
Mais bon je mettais le liens juste pour la "rareté" si je puis dire !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Eikichi
Madpeter a écrit :
Eikichi a écrit :

La tête jackson a un nom aussi, mais je ne retombe plus dessus... Si quelqu'un sait

Tête "concorde"

Bordel mais ouais! C'est vrai que ça ressemble au nez d'un Concorde quand celui ci est au sol!

*la pièce est tombée*

Pour la MM-270, on voit qu'elle a quand même des traces d'utilisation:

-Vis contours micro chevalet
-Vis du switch pas d'origine (pour tournevis plat, et chrome en plus...)
-Vis du sillet rouillées

Doit y avoir d'autres choses qu'on ne voit pas, mais l'état d'apparence nickel est à souligner!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
une Eclipse silver sparkle est annoncée aussi, superbe...
anapop
  • Custom Top utilisateur
Moi pendant ce temps j'attends toujours mon Horizon NTII(EMG) half mat black No inlay ...... snif.
Je viens de voir que la date sur le stock GR a encore reculé d'un mois pour les commandes Série spéciale GR.
Ils font quoi chez ESP? Ils sont en congés? J'espère au moins qu'ils ont commencé a les produire ces grattes!

Ils font des petit cadeaux chez ESP quand il y a autant de retard?
27" au lieu de 25.5 ca me plairait bien
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Je comprendrais jamais le délire sur les guitare signature Metallica.
Heho les gars, ça fait 20 ans que Metallica n'a pas fait de bonne musique. Et encore chui gentil
Dime_RIP

Pour vous marrer un peu
jerome snail
Lionel3999 a écrit :
très décevant ces nouvelle esp ...

en effet ESP cible le hardcore, deathcore,... maintenant on dirai.

J'aime la nouvelle signature de slayer par contre !
Reste à voir si il l'utilisera a son retour sur scène ou si c'est juste du marketing,...
J'espère surtout qu'il ne reviendra jamais et qu'ils garderont Gary Holt :p

Le débat sur Metallica, c'est vraiment nécessaire ici ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
supersucker
ESP se fout de l'Europe et de la France, l'importateur ESP France est un con, une feignasse et n'importe que ce qu'il a envie d'importer. Ce qui explique des délais de livraison assez colossaux pour des grattes qui se vendent par wagons entiers aux States (j'ai pu vérifier le nombre et les options des ESP vendues aux States dans un vrai magasin, ça fait mal à la France cette affaire).
De la part d'ESP nous ressortir une énième fois une énième déclinaison de la KH, ça devient n'importe quoi.
Mais d'un autre côté, une Horizon NT en Seymour... ou une Eclipse sans EMG ça me ferait rêver.
pitschifter
Pendant 12h, j'ai été le proprio virtuel de la viper distressed OW, qui se vend sur le forum. Jusqu'à 7h du mat, heure a laquelle le proprio est revenu sur le deal...Et ça devait me coûter peau de zob.
Quel jour on est déjà ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dime_RIP
Vous négociez un prix ensemble puis augmente le prix ?
Où on va là ?
pitschifter
Etape 1 : Il me propose un echange contre une pelle que je vends+sous, je verse ma larme et dis OK !
Etape 2 : Je fixe les sous
Etape 3 : Je passe chez toi demain
Etape 4 : J'en reve toute la nuit.
Etape 5 : Il a un acheteur pour une autre pelle du coup l’échange de la viper le fait un peu chier.
C'est résumé mais c'est a peu prés ça.
Multi good brand user.

pitschifter
Yep !
Bon regret sur la viper bien sûr mais pour le reste coup de bol j'ai vendu au même forumeur un preamp et ma gratte. Le deal est fait et j'ai les thunes. J'aime quand ça se passe bien.
Étonné que ça parte si vite quand même surtout ma ravelle.
Multi good brand user.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...