Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Yep !
Bon regret sur la viper bien sûr mais pour le reste coup de bol j'ai vendu au même forumeur un preamp et ma gratte. Le deal est fait et j'ai les thunes. J'aime quand ça se passe bien.
Étonné que ça parte si vite quand même surtout ma ravelle.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
eneXium
  • Custom Méga utilisateur
En fait, c'est une technique marketing, ils sortent des modèles plus pourris chaque année de manière à ce que les gens se rabattent sur ceux de l'année d'avant
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
angel212
supersucker a écrit :
ESP se fout de l'Europe et de la France, l'importateur ESP France est un con, une feignasse et n'importe que ce qu'il a envie d'importer. Ce qui explique des délais de livraison assez colossaux pour des grattes qui se vendent par wagons entiers aux States (j'ai pu vérifier le nombre et les options des ESP vendues aux States dans un vrai magasin, ça fait mal à la France cette affaire).
De la part d'ESP nous ressortir une énième fois une énième déclinaison de la KH, ça devient n'importe quoi.
Mais d'un autre côté, une Horizon NT en Seymour... ou une Eclipse sans EMG ça me ferait rêver.

Algam ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
eneXium
  • Custom Méga utilisateur
Oui, j'avoue que je ne comprends pas bien aussi

Ca y est, j'ai passé le cap de la troisième note bleue, je me sens beaucoup plus adulte et matûre
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
shadowchild
J'aime beaucoup la Alex Wade, même si elle n'est qu'en ltd, et j'aime bien la caggiano...
nainjean
shadowchild a écrit :
J'aime beaucoup la Alex Wade, même si elle n'est qu'en ltd, et j'aime bien la caggiano...

Et moi j'kif ton avatar à base de pochette de Soilwork , et du meilleur album en plus...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
+1 nainjean : la bonne époque
Dime_RIP
nainjean a écrit :
Je me suis jamais remis de Generation Speedkill et encore moins de Millionflames (que j'ai repris à ma sauce un peu y a un bail! il m'avait tué ce morceau)

j'adore !!!

Pour ma part, je me suis mis à ce groupe avec Razor lives (énormissime morceau) que j'ai direct appris ( depuis ma période Death Melodic est passé ; plus rien ne m'intéresse dans le style désormais )
shadowchild
Wep super groupe! Et j'aime autant ce qu'ils sont devenus que les anciens, le seul que je n'ai vraiment pas aimé étant sworn to a great divide...
Dime_RIP
apres l'album Natural Born Chaos, j'ai lâché totalement

sinon un petit projet basé sur les dimensions d'une ESP MII NT (avec qques modifs perso)
Elle sort bientôt de l'atelier de mon luthier
(ici photo ; peinture en cours)
En vrai , la table centrale rend un peu plus foncé

Affaire à suivre

Dime_RIP
manche conducteur, érable/acajou 5 pieces , corps acajou, table érable flammé 1cm (top qualité), touche ébène (top qualité aussi), tête jackson reverse, manche Speed neck

Concrétement, la forme de mon ex MII (un peu retravaillé) et une tête et un manche d'après les cotes de mon ex JAckson KV2 USA
nainjean
shadowchild a écrit :
Wep super groupe! Et j'aime autant ce qu'ils sont devenus que les anciens, le seul que je n'ai vraiment pas aimé étant sworn to a great divide...

Leur dernier album , Panic Broadcast est une tuerie , certains détestent , moi j'adore!

Sympa Dime la super strat , faire une guitare moderne avec un look visuel en terme de finition qui attrait plus aux guitares vintages fallait oser (dans la veine des Horizon Sunburst un peu) , je suis curieux de voir le travail fini!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
supersucker
Soilwork, j'avais adoré véritablement Natural Born Chaos et Sworn to a Great Divide. Steelbath suicide était foutrement bien aussi. Il ne me semble pas qu'ils jouaient sur ESP cependant, un des gratteux jouait même sur Caparisson

En ce moment sur guitare électrique et ESP...