Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
le prends pas mal ; t'es bon commerçant quand même
guill666
non non je ne le prends pas mal, je m'en fout surtout ^^
guill666
Bon je le dis ici puisque c'est le topic dédié :

Je cherche une 7 cordes ESP sans floyd ^^ En échange uniquement pour l'instant
Dime_RIP
guill666 a écrit :
non non je ne le prends pas mal, je m'en fout surtout ^^

Au début, j'avais voulu écrire ''marchand de tapis'' car j'aime bien cette expression mais j'avais peur que tu le prennes au 1er degré
Par message interposé, c'est dur d'exprimer un sentiment de rigolade

En tout cas, si j'avais des ronds à plus savoir quoi en fouttre, je te débarasserais bien

Sinon question à ceux qui ont des Horizon

les manches sont-ils exactement identiques sur les horizon I, II et III ?
nainjean
Non pas du tout , ils sont très différents , à l'heure actuelle j'en ai 2 (une II NT et une Horizon III) et la III à un manche plus imposant mais curieusement est plus agréable , genre il revient plus arrondi au niveau des bindings des touches et ça facilite le jeu pour pas mal de choses.

Celui de la II est souple et fin du style de la M-II Bolt on , celui de la III ressemble à rien de ce que j'ai deja vu chez ESP , pour moi un OVNI total.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
jerome snail
guill666 a écrit :
Allez un petit indice sur le joli CS que je viens de recevoir !!!!

Photos complètes demain dès que j'aurais le temps et s'il fait encore jour quand je rentre.

Place à "the" photo bien pourrav

J'en profite aussi pour glisser que je viens de mettre en vente ma Strat CS Navigator

Ça ressemble à une tête de Forest.
A part ça...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guill666
Impossible de faire des photos mieux que celle là pour ce soir (ceux qui sont passés chez moi savent bien que c'est sombre...).

Demain j'en ferais quelques une
jerome snail
Par contre c'est une tête reverse non ? (par rapport à une tête Forest standard).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guill666
ouip la corne est vers le haut ^^
Dime_RIP
nainjean a écrit :
Non pas du tout , ils sont très différents , à l'heure actuelle j'en ai 2 (une II NT et une Horizon III) et la III à un manche plus imposant mais curieusement est plus agréable , genre il revient plus arrondi au niveau des bindings des touches et ça facilite le jeu pour pas mal de choses.

Celui de la II est souple et fin du style de la M-II Bolt on , celui de la III ressemble à rien de ce que j'ai deja vu chez ESP , pour moi un OVNI total.

la largeur des manches des NT-I m'avait un peu gêné ; ça faisait ''jouet ''je trouve par rapport à une MII qui tient mieux dans la main
Dime_RIP
nainjean a écrit :
Je confirme , c'est "jouet" !!

Perso j'ai beaucoup de mal avec ces manches là.

Pourtant, j'ai toujours trouvé classe les Horizon (couleur , forme) à défaut de trouver les manches agréable (42 mm au sillet, va savoir !!!!)

Bilan pour se rapprocher des manches de MII, il faut taper sur les horizon III ?
nainjean
Mmm ça reste quand même différent mais ce sont indéniablement mes 2 préférés chez ESP , ce sont des manches de vrais mecs , ils inspirent confiance , tombent parfaitement dans la main.

Je trouve le manche de la M-II plus à l'aise en leads alors que celui de l'horizon III est clairement rythmique dans son profil.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
42 ou 43 mm au sillet sur les horizon III ?

Ptain, j'en ai jamais vu nulle part à essayer
Dime_RIP
A partir du moment où les manches sont plus larges, ça doit être bien cool!!! A essayer au plus vite !!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...