Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
guill666 a écrit :
oui enfin suffit de regarder celle sur le forum, elle a du être presque bradée pour partir ^^

donc oui jusqu'à 1200 tu feras une marge dessus

Entre nous je suis pas certain que Dime achète une gratte dans le but unique de marger dessus.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
guill666
nainjean a écrit :
guill666 a écrit :
oui enfin suffit de regarder celle sur le forum, elle a du être presque bradée pour partir ^^

Entre nous je suis pas certain que Dime achète une gratte dans le but unique de marger dessus.

C'est ce que tu en dis^^

Si ce n'est pas dans cette optique, Dim devrait être prêt à mettre dans les 1400-1500euros alors
nainjean
On peut apprécier d'acheter une gratte pas cher pour la jouer ensuite , ça m'est arrivé souvent et j'ai pas systématiquement margé après , j'ai même dans le passé beaucoup vendu à perte en mettant tout ça sur le compte de la passion.

J'ai testé une fois cette gratte y a pas loin de 5 ans j'avais été impressionné à l'époque , niveau son et confort ça déchire ....enfin c'est normal puisque c'est une M-II lol
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
guill666
Bon tu l'as eu à 1265 ?
C'est toi le gars avec "n*****a (42)" ?
Dime_RIP
c'est pas mon style d'acheter 900 et la revendre 1500.

Si j'avais voulu le faire , j'aurai éviter de venir parler de ça ici et j'aurai fait tout discretos et l'aurait revendu dans qques semaines bien plus cher pretextant que c'est la pelle d'un pote ou autre

POur résumer, enfin le genre d'excuse pour pas faire le mec qui veut se faire du blé

D'ailleurs au moment à je vous parle, elle est à 1250, bien trop pour moi
Au fait Guill tu t'es gouré

edit ;
pas eu le temps d'enchèrir, quand j'ai voulu mettre 1000, elle était bien plus haut
guill666
Dime_RIP a écrit :
c'est pas mon style d'acheter 900 et la revendre 1500.

Si j'avais voulu le faire , j'aurai éviter de venir parler de ça ici et j'aurai fait tout discretos et l'aurait revendu dans qques semaines bien plus cher pretextant que c'est la pelle d'un pote ou autre

POur résumer, enfin le genre d'excuse pour pas faire le mec qui veut se faire du blé

D'ailleurs au moment à je vous parle, elle est à 1250, bien trop pour moi
Au fait Guill tu t'es gouré

Ouep elle s'est vendue plus chère certainement parceque tout le monde pense comme vous "Kh c'est connu ca se vend/revend bien".

Et ne t'inquiète pas, pas la peine de poster l'enchère ici, tu n'étais pas le seul à la suivre
Dime_RIP
je te fais confiance

t'étais sur le coup ?
guill666
oui jusqu'à 950euros Après je n'avais pas la somme sans taper sur le compte commun, donc non ^^

Et surtout je suis déjà sur un achat sur le forum
supersucker
Putain, comment vous faites pour vendre une gratte?
J'y arrive pas, j'ai essayé de vendre ma LesPaul Black Beauty une fois, quand j'ai vu le mec en jouer, j'ai presque pleuré et je l'ai gardée, et Dieu sait que j'avais besoin de thunes.
pitschifter
A priori voilà le pourquoi du comment...

guill666 a écrit :

mais je pense pas que tous soit dans cet état d'esprit.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
jojoesp
ahhhh la KH4 une bonne guitare certes mais qui envois moins que la Kh2 a mon gout!! elle reste en revanche bien plus polyvalente...
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Zakk Wylde
weeping demon a écrit :
Dime_RIP a écrit :
J'ai flingué une gratte qui s'est mangé par terre une fois ; depuis strap lock forever

sinon c'est une bonne pub pour LTD , ''c'est pas très solide ; ça casse en tombant de 3 m''

J'aurai dit 5 , ça me rappel cette vidéo:

&list=FLYh4T9MYnuKKx75XYvuKIdQ&index=50&feature=plpp_video

"Faut vraiment que ça tombe de très haut pour péter"

Soit disant "guitar tech" le mec c 'est bien ca ???????
mdrrrrrrrr éclate ton ton truss et ta touche fais toi plaisir . en plus il ne sait pas différencier s'il fait un quart de tour ou presque un demi ... ba bravo il est bourré ou quoi ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...