Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
ba le 81 et le 85 sont top mais jai jamais essayé dautre emg

en totu cas esp se sont de superbe guitares
Kilianh
La seule chose que je regrette ... et encore c'est que les harmoniques ne sortent pas aussi facilement que sur ma viper en position sur le EMG 81. Attention, je dis pas que les harmoniques sortent mal !! Mais juste qu'avec le EMG, on peut pas les louper !

Sinon Kenshin, pour jouer admettons des rythmiques a la Iron Maiden (Je pense notament a Where eagles dare sur Pieces of mind et 22 acacia Avenue sur Number of the beast, 2 reprises que je travail pour mon futur groupe ...Sniff plus le local). Tu te positionnerais comment avec tes micros sur la Horizon FR? Moi je dirais position floyd (chevalet) en non splitté.

Au passage, 2 nouvelles photos ! yahoooooooooo !!!

Horizon FR de KILIANH !! et pô de KENSHIN !

Viper Standard 97/98 :

+++ tertous !
( Greg )
Pour du Iron rien de telle que le SH4.
Kilianh
au fait, je viens de casser la corde de RE a cause d'un trop gros coup de vibrato , sniff ! premiere fois que je casse une RE en 10 ans de gratte !! Le vendeur m'a dit que ma HORIZON FR etait montée en 9-42 ... Je sais pas, 'fin apparement, çà doit etre le jeu de corde d'origine, donc Kenshin, sais tu quel tirant est utilisé par ESP pour monter les ESP Horinzon FR d'origine ?

Là, j'ai un jeu de corde de tirant 9-46 CL de chezDean Markley a la maison, je mettrais bien la RE (26/0.066) mais on m'a dit de surtout respecter le tirant d'origine pour pas avoir a regler mon Floyd ...

Au fait, le SH4, c'est mon micro coté manche ou floyd sur ma Horizon ?? Merci.

Cordialement, MiKa
limp59
  • Custom Top utilisateur
Kilianh a écrit :
au fait, je viens de casser la corde de RE a cause d'un trop gros coup de vibrato , sniff ! premiere fois que je casse une RE en 10 ans de gratte !! Le vendeur m'a dit que ma HORIZON FR etait montée en 9-42 ... Je sais pas, 'fin apparement, çà doit etre le jeu de corde d'origine, donc Kenshin, sais tu quel tirant est utilisé par ESP pour monter les ESP Horinzon FR d'origine ?

Là, j'ai un jeu de corde de tirant 9-46 CL de chezDean Markley a la maison, je mettrais bien la RE (26/0.066) mais on m'a dit de surtout respecter le tirant d'origine pour pas avoir a regler mon Floyd ...

Cordialement, MiKa

Le SH-4 c'est du côté du floyd

Cordialement, MiKa

une serie de reponse :

- Pour Iron Maiden moi j'utilise le TB4 (le chevalet) en double, je bosse en ce moment hallowed by thy name & flash of the Blade, ça passe tres bien dessus
- 9-42 d'origine sur les Horizon (et quasi toute les gratte en floyd d'ailleurs), le changement de tirant va t'obliger à faire un reglage complet, ressort + harmonique et eventuellement un reglage du manche je ne sais pas trop comment se comporte un neck-through
- comme micro tu as un SH-1 en manche et un TB-4 en chevalet si tout est normal

et hop la guitare de Kenshin pas celle de Kilianh
narwutus84
quels effets utilisé sur hallowed by thy name, enfin els reglages? car jai limpression dentendre un octaver non?
Kenshin.
narwutus84 a écrit :
quels effets utilisé sur hallowed by thy name, enfin els reglages? car jai limpression dentendre un octaver non?

non 2 guitares
narwutus84
oui ca je sais!! mais il ny as pas deffet doctaver en plus sur cette chanson? car par moment pour moi on distingue plus que 2 plan grate ou alors c le chorus qui est reglé bizarre
limp59
  • Custom Top utilisateur
Vla mon ESP ... horizon FR II

Ca c'est les joies du studio. C'est pasqu'il ya "que" deux gratteux dans un groupe que sur le CD il n'ya que deux parties de grattes. D'ailleurs, on est des fois déçus par les live a cause de ca, il y en a qui abuse de ce genre de truc.
Kenshin.
limp59 a écrit :

elle est see-through black ? on se rend pas bien compte sur ta photos

pour narwutus84, j'entends pas d'octaver, un chorus et un leger delai peut etre avec les 2 guitares ça fait deja pas mal d'harmonies tout ça.
-Askel-
limp59 a écrit :

Waouh c'est la foire aux Horizons ici ou quoi ??

N'empêche vous avez de super grattes les gars !! Bande de veinards !

Ah si j'avais les sous ...

Tiens , je vois une Horizon ... à l'horizon !

Oups , elle était facile

Pas taper , pas taper
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020

En ce moment sur guitare électrique et ESP...