Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anapop
  • Custom Top utilisateur
le seul vrai probleme avec ESP c'est la difference de catalogue suivant les continent. Et du fait, que certain modele avec le meme nom n'ont pas les meme spec suivant le catalogue. Genre les Horizon, avec des tete "horizon3" au japon alors que c'est la tete droite sur le catalogue EU/US, ou des manches visé au Japon et traversant chez nous. Des difference de bois egalement suivant si c'est une Horizon US ou une Horizon pour le marché EU ....
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
supersucker
ESP un catalogue clair? Je suis dubitatif. Fender et Ibanez ont des catalogues touffus et alambiqués, c'est clair, Gibson n'est pas mal non plus, PRS s'y met aussi, Schecter a une gamme qui ne ressemble à pas grand-chose non plus.
Maintenant, je ne suis pas sûr que les clients aient REELEMENT besoin d'une offre aussi pléthorique.
ChrisJr
peut être ont il fait une véritable étude de marché, combien de guitariste parmis nous on plusieur guitare qui se regroupe plus ou moins au final.

plus tu as un catalogue étendue plus tu donne envie de consommer et d'avoir des grattes différentes. mais tu regarde les commentaires de chacun des utilisateurs, les formes, les coloris, les pièces change mais au final est ce le prix justifie le son qu'il en ressort parmis toute ces pédales et amplis qui diffère eux aussi ?

c'est pas un reproche car moi le premier je cours a la première nouveauté qui sort.

je suis un bon con-sommateur
nainjean
anapop a écrit :
le seul vrai probleme avec ESP c'est la difference de catalogue suivant les continent. Et du fait, que certain modele avec le meme nom n'ont pas les meme spec suivant le catalogue. Genre les Horizon, avec des tete "horizon3" au japon alors que c'est la tete droite sur le catalogue EU/US, ou des manches visé au Japon et traversant chez nous. Des difference de bois egalement suivant si c'est une Horizon US ou une Horizon pour le marché EU ....

Les Horizon Jap n'ont pas plus la tête Tear Drop que chez nous , uniquement sur les III , sinon c'est du Custom Order.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
jerome snail
Ce qui est bien dommage (enfin les goûts et les couleurs)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
kingrvb
Hello !
Bon ben voilà je rejoins le club avec une Vintage plus (ancien modèle avant les distressed) achetée à un membre du forum (encore un grand merci à toi au passage )
Pas pu la tester encore et je ne pourrais pas avant demain soir... :/
guill666
une vintage plus sunburst ?
kingrvb
Non bleue... Voilà 2 photos:

kingrvb
Merki !!

J'ai juste posé mes mains dessus... Les sensations vont me changer de la JP6 !!
jojoesp
c'est de la bonne pèle ça!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
kingrvb
En tout cas je préfère à une Fender...
jojoesp
Y'a pas d'mal!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
anapop
  • Custom Top utilisateur
nainjean a écrit :

Les Horizon Jap n'ont pas plus la tête Tear Drop que chez nous , uniquement sur les III , sinon c'est du Custom Order.

http://www.espguitars.co.jp/or(...).html

pour les Horison NT-II c'est pas pareil non plus que chez nous
http://www.espguitars.co.jp/or(...).html

Pas de binding, pas de cordes traversante, corps full acajou.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur guitare électrique et ESP...