Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Ben un manche de Snapper ca n'a rien à voir avec un manche de m-II !
Wilderwein
Erf c'est pas le genre de gratte facile à essayer en plus. Merci bien l'ami
Dime_RIP
Je trouve que les prix edwards sont assez élevés et proches de ESP (la qualité a augmenté ces derniers temps ?)

La seul Edwards que j'ai possédé ne coutait vraiment pas cher (autour de 1000 euros)

ça vaut une ESP standard ?
OSIRIS_86
haha
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Zakk Wylde
J'ai touché la mienne E-LP 98LTS dans les 800/900€ avec ports et douane je crois .
Eikichi
Oui en même temps, "Edwards" ça peut faire penser à ceci:

Putain qu'est-ce que je fous encore là moi.
jerome snail
Zakk Wylde a écrit :
J'ai touché la mienne E-LP 98LTS dans les 800/900€ avec ports et douane je crois .

Pareil pour ma Forest Gt, en 2007.
Je trouve la qualité des finitions au niveau ESP Standard. En tout cas bien au dessus de ce qu'on trouve chez LTD.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Puisqu'on est dans le topic ESP :

C'est la guitariste lead du "fameux" mini band...
nainjean
Eikichi a écrit :
Oui en même temps, "Edwards" ça peut faire penser à ceci:

Putain qu'est-ce que je fous encore là moi.

Là tu cherches sérieusement la merde et je crois que le Ban n'est plus très loin pour toi...

Lui c'est le plus moche des Edouards
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Eikichi
Ca y est, je suis de nouveau au ban des accusés !!

J'appelle mon pote Edward si tu continues!

Bon j'me tire, faut que j'appelle ma boite aux lettres pour voir si mes cuillères s'entendent mieux avec le chien empaillé.
Dime_RIP
Vous vous laissez aller les jeunes (branleurs)

ça vaut du ESP standard ou non ?

Désolé de faire l'inculte mais je ne sais pas que le gars de twillight (déjà je connais le cnom, c'est pas mal) s'appelait comme ça : vous avez de bonnes références de merde quand même
Wilderwein
Dime_RIP a écrit :
Vous vous laissez aller les jeunes (branleurs)

ça vaut du ESP standard ou non ?

Cette question m'interesse aussi, bien que la fourchette de prix des Edwards semble assez large.
anapop
  • Custom Top utilisateur
en tout cas les forest de chez Edwards sont vraiment jolie, d'ailleur je ne suis pas sur qu'en cachant la marque je sois capable de distinguer une ForestGT d'ESP d'une FR-GT edwards.

Maintenant je ne sais pas ce que ça vaut une Edwards, je sais seulement que les grassRoots sont invendable chez nous, en temoigne certaine du bon coin toujour pas vendue meme apres 1 ans et avec un prix ridicule. Peut-etre a tors, mais ici les LTD se revendent plus facilement qu'une GrassRoots.

faudrais demander aux ptits gars de GuitarRebellion ce qu'ls en pensent d'Edwards.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
nainjean
Les modèles haut de gamme Edwards valent du ESP , mais seulement les hauts de gamme.

Les autres ça reste quand même un poil en dessous soyons honnêtes , j'ai testé la LP Custom like blanche avec des Seymour ben niveau son je lui ai préféré feu mes Eclipse.

Dans l'absolu je suis emballé uniquement par leurs Horizon III , comme c'est original....A l'occase ou même en neuf c'est même pas trouvable et elles ont des Floyd de merde chinois. Niveau conductivité du son deja tu y perds en comparaison à un OFR c'est certain.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Wilderwein
Il est marqué sur leur site que ça se situe entre Ltd et Esp standard. Après Ca tourne quand même entre 900 et 1600€, à ce prix là je suppose (et j'espere) que c'est quand même baucoup plus proche du standard que des Ltd

Edit: en parlant de leur folyds, c'est quand même surprenant (et decevant) de pas mettre des OFR sur les modèles les plus hauts de gamme je trouve, même la Ltd Rzk 600 en a un

En ce moment sur guitare électrique et ESP...