Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wilderwein
Il est marqué sur leur site que ça se situe entre Ltd et Esp standard. Après Ca tourne quand même entre 900 et 1600€, à ce prix là je suppose (et j'espere) que c'est quand même baucoup plus proche du standard que des Ltd

Edit: en parlant de leur folyds, c'est quand même surprenant (et decevant) de pas mettre des OFR sur les modèles les plus hauts de gamme je trouve, même la Ltd Rzk 600 en a un
anapop
  • Custom Top utilisateur
par contre quelle faute de gout impardonable sur les MV-like! mais c'est quoi ce travail! meme certaine serie LTD deluxe ne sont pas autant massacrée par ce kitch ecoeurant!
Moi qui ai fait un patacaisse pour avoir une NT2 au lieu d'une NT juste a cause du binding pearl, là c'est juste ecoeurant
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
nainjean a écrit :
Les modèles haut de gamme Edwards valent du ESP , mais seulement les hauts de gamme.

Les autres ça reste quand même un poil en dessous soyons honnêtes , j'ai testé la LP Custom like blanche avec des Seymour ben niveau son je lui ai préféré feu mes Eclipse.

Dans l'absolu je suis emballé uniquement par leurs Horizon III , comme c'est original....A l'occase ou même en neuf c'est même pas trouvable et elles ont des Floyd de merde chinois. Niveau conductivité du son deja tu y perds en comparaison à un OFR c'est certain.

miam miam

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

@ anapop

si tu parles de ces séries là
je trouve ça d'un mauvais goût ce binding ainsi que l'inlay ''steeve vai like ''; ça flingue la gratte
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
pour votre information les Edwards sont des grattes chinoises... je vois pas en quoi elles font fantasmer autant.
eneXium
Elles font fantasmer autant parce que certains utilisent leurs oreilles et leur yeux pour juger (et par extension leur cerveau). Pas juste la provenance...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
eneXium a écrit :
Elles font fantasmer autant parce que certains utilisent leurs oreilles et leur yeux pour juger (et par extension leur cerveau). Pas juste la provenance...

YOU WIN... CONTINUE
eneXium
@Dime : je dois le prendre comment ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
eneXium a écrit :

vois ça comme +1 pour toi
ou tout simplement, tu fais mouche
eneXium
Dime_RIP a écrit :
eneXium a écrit :

vois ça comme +1 pour toi
ou tout simplement, tu fais mouche

Ah oki, j'étais pas sûr, j'avais peur que ce soit ironique
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium a écrit :

bah écoute, si tu préfère prendre une gratte chinoise pour quasi le même prix qu'une ESP standard Japonaise libre à toi...
Je suis sure que les japonais doivent rigoler quand on leur dit qu'on achète des Edwards quasi au prix des ESP
Dime_RIP
en effet, il faut écouter ses oreilles et observer pour comparer

C'est comme dire '' le tilleul c'est de la merde car équipent bcp de grattes bon marché'''' ; le tilleul sonne super bien justement : il y a Tilleul de merde et Tilleul de qualité (d'ailleurs je n'ai jamais vendu mon Ibanez car j'ai un son nickel avec elle que ce soit en seymour ou en EMG)

Pour en revenir à la remarque précédente, mon ex Edwards LP (135CE) était made in japan ; je pense en être sûr à part grosse connerie de ma part (j'en dis bcp )
anapop
  • Custom Top utilisateur
je pense que ce sont les edwards premier prix tout comme les LTD premier prix qui sont made in china, le reste bien souvent est indonesie ou Korée, maintenant pour ma part il me semble qu'Edwards c'est MIJ sur le hau de game.

Edit: en fait je pense qu'elle sont faite e chine et au japon visiblement :
http://en.wikipedia.org/wiki/E(...)eries
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
pas "fabriqué au japon" mais "assemblé au japon".

le haut de gamme et certaines signatures edwards sont japonaises.
eneXium
rush2rip_ a écrit :
eneXium a écrit :

bah écoute, si tu préfère prendre une gratte chinoise pour quasi le même prix qu'une ESP standard Japonaise libre à toi...
Je suis sure que les japonais doivent rigoler quand on leur dit qu'on achète des Edwards quasi au prix des ESP

bah écoute, si tu préfères passer pour un âne pour le même nombre de messages que si tu disais un truc intelligent libre à toi aussi...

les edwards haut de gamme sont généralement basées sur des modèles bcp plus chers que les ESP Standard (signature et original) donc il n'y a pas franchement de comparaison possible... (d'ailleurs ça m'étonne que la edwards horizon 3 soit si chère)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

anapop
  • Custom Top utilisateur
et franchemen comment peut on etre insensible a un truc pareil

Surtout que si je ne m'abuse, les Forest GT chez ESP n'existent plus voir sont hors de prix car uniquement en Original Serie
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
Oui enfin il faut bien voir que le marché japonais en terme de prix n'est pas l'Europe.

Ici une Edwards tu la payes 1500euros...

Au japon 150000yen c'est le msrp, en vente dans les magasins elles sont bien moins cheres.
Sans parler de l'occaz où tu en vois passer souvent à 200-300euros ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...