Une squier Bob l'éponge, simple micro, corps cagette, manche 5 cases , non ? simple efficace suffisant pour faire du trash
Moi je joue du Thrash , pas certain que mes collègues apprécient de me voir débouler avec une pelle en carton vu comme ils sont tous hyper chiants sur le son (batteur y compris).
Une squier Bob l'éponge, simple micro, corps cagette, manche 5 cases , non ? simple efficace suffisant pour faire du trash
dis pas ça, je joue pas de trash mais a chaque fois que je la vois, j'ai le portefeuille qui tremble.
C'est surtout le mini amp 1W vendu avec qui me fait grave de l'oeil
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Le jour où ils feront une FlyingV Bob l'éponge, je crois que je vais craquer. Pour jouer du thrash, une Flying V, c'est quand même beaucoup plus la classe.
Le jour où ils feront une FlyingV Bob l'éponge, je crois que je vais craquer. Pour jouer du thrash, une Flying V, c'est quand même beaucoup plus la classe.
Faut pas m'dire ça à moi (j'ai même le caleçon assorti à la guitare)
Faut pas m'dire ça à moi (j'ai même le caleçon assorti à la guitare)
Ca y est encore un nouveau courant musical : le power-pants-core
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
J'ai des images de grattes pas montrables, mais, comme je sais plus comment on insère des images sur le forum, je m'abstiendrai.
Et pour le ukulélé Flying V, j'en ai un (pas Bob l'éponge) que j'ai customisé avec un préamp piqué sur une électro acoustique pétée. J'ai d'ailleurs sur scène un moment culte où j'ai mon ukulélé Flying V au niveau des couilles avec une sangle et j'envoie un solo improbable avec un max de saturation et de la Wah...