Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Pourquoi dis-tu ça, vieille baderne?

Lionel, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir comment sonne un EMG85 en chevalet sur une EC50.
Madpeter
Lionel > tu hais les micros manche ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Eikichi
J'aurais dû m'en douter!

J'ai la solution: Il avait une gratte de merde avec des micros pourris, il a acheté une très bonne gratte avec 2 très bons micros, il s'est dit qu'il allait partager (pas de jalouses comme ça!) et le voilà avec 2 grattes... sans micro manche

Lionel si tu me lis, c'est de l'humour
Dime_RIP
en tout cas, à défaut d'avoir de super pelles Lionel a 2 amplis du tonnerre
Eikichi
Je n'ai jamais testé de Savage, tiens. J'y penserai la semaine prochaine chez Musicstore
Lionel3999
^^

Alors pour ma EC 50 c'est ma toute 1er guitare sentimentalement j'y teins j'ai simplement voulu améliorer son son.
Elle pas aussi bien que la EC 500 ou que ma jackson mais c'est dejà pas mal c'est proche quand meme mais tu sens la différence.

Maintenant elle en en tous cas utilisable en répète concert , ... sans avoir un son pourrit. Je dirais que le son est correcte.

Pour la EC 500 j'ai eu des problem d'électronique, ne jouant jamais avec le micro manche( je n'aime pas sa sonorité). Je ai donc simplement refait l’électronique plus simple à mon gout ^^.

Les 2 sont en EMG 81!

Je ai toujours le EMG 60 de la EC 500 en vraque.
ESP - ENGL
jerome snail
Un EMG60 à l'abandon, c'est une honte

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Eikichi
Tracasse Lionel, c'était pour rire

T'es d'où? T'as un groupe? Durbuy Rock? Tu aimes les toggle Switch?
Lionel3999
non plutôt une question de gout
ESP - ENGL
Lionel3999
Belgique,

J'ai un groupe de thrash/black metal ou je suis guitariste et chanteur donc pas le temps de s’ennuyer avec des switch ou autre polard

J'aime les guitares simples et efficaces.
ESP - ENGL
guill666
Une squier Bob l'éponge, simple micro, corps cagette, manche 5 cases , non ? simple efficace suffisant pour faire du trash

En ce moment sur guitare électrique et ESP...