Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
ouep vendre de l'edwards aussi chere que de l'ESP neuve ....

Sinon pour la couleur, le VBK n'as pas le meme type de verni qu'une Black satin. sur une VBK le verni est "semi" mat avec une granulosité particuliere alors que sur une black satin il est satiné(un aspec au touché comme du papier glacé) et legerement moins foncé.
Par contre ne pas comparer le VBK de chez ESP a celui de chez LTD, il n'ont rien a voir entre eux. le LTD est carrement plus granuleux que l'ESP.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
OSIRIS_86
Dime_RIP a écrit :
ils me feront toujours rire ces alsaciens

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

tu m'étonnes:

"à débattre...
faire offre sérieuse."

je ui enverris bien un mail en disant: "mettre un prix sérieux"...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Eikichi
Tiens Dime, c'est une ESP custom que tu vas prendre alors?

Je veux dire, tu prends une base existante, et en demandant certaines particularités, ça revient à demander du Custom Shop?

Ou alors Ca coute à peine plus cher?
Dime_RIP
non qques modifs , c'est un un ''custom order '' sur la base d'un modèle standard si tu veux mais tout n'est pas modifiable sinon tu passes en custom shop

je m'explique

tu prends le prix de base et tu payes pour modifier genre couleur accastillage, teinte/vernis de la gratte , micro, floyd s'il n'y en a pas (mais c'est assez cher, ça m'a calmé direct), rajout binding, ajout/élimination d'inlay ....

tu ne modifies pas le bois, la construction, les défonces - la structure pour résumer.

j'avais demandé également un autre logo mais vu que c'est standardisé dessus, pas moyen à part passer en custom shop pur et dur ; donc ça fait chier de payer plus du double/triple pour une bricole de ce type

en fait, plus ça déstandardise, plus c'est cher et même très cher

ça monte très vite le prix oui donc on a tendance à se calmer

POur l'instant, je pense changer un peu ce qu'il y a sur la touche mais je garde le même bois

la couleur, je me tate - je vais demander et en fonction du prix (j'aviserai)

Questions pour tout le monde ; ESP propose-t-il une couleur ''white satiné'' comme la Black satin (BKS) ou bien ''black metallic satiné'' ?
Eikichi
Ah okay, et la différence de prix entre le modèle standard et ton custom order, j'imagine que ça pourrait très facilement passer du simple au double alors...

Parce que je verrais bien une M-II blanche... (même si ma copine trouve que ça fait "kèkè" la peinture blanche )
Eikichi
A l'export aussi? Et en version CTM STD?

Pour la couleur à mon avis je prendrai noir de toute façon (sauf si Horizon), on verra
Dime_RIP
la MII standard existe en blanche en touche pallissandre et erable ; elle est au catalogue

pour savoir ce qui existe en standard, mattez le catalogue ESP sur GR ; si vous voulez un truc différent, il faut rajouter des ronds, y'a rien de plus simple

j'avoue qu'il aurait étébien cool de la part de ESP de mettre une MII CTM blanche au catalogue mais bon c'est comme ça

Pour l'avoir demandé, la MII CTM en blanche est une oiption ''Custom color'' donc surplus, pas énorme encore
mais c'est possible !!!
jerome snail
Ahah dire que j'ai un pote qui l'a achetée 2400 boules à l'époque.

Enfin je rigole, mais c'est presque triste de voir les prix dégringoler autant.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
angel212
Je rêve de voir un constructeur détailler la réalisation d une gratte, le prix de chaque étape est composant, et cerise sur le gâteau, la transparence sur le coup de reviens et du prix de vente ^^

Ok je :-P
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Eikichi
Boh si ça t'intéresse, balade-toi sur lutherie-amateur.com, ils font de ces grattes de ouf...

Et généralement ils indiquent le prix que ça leur a couté, généralement la moitié d'une standard ESP Et encore, ils ont payé prix plein pour l'accastillage, électronique et tout ça...
angel212
Vi, même si leur boulot est excellent, ce n'est pas pertinent face a une "marque"
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Eikichi
Non, effectivement, mais j'imaginais que ça pouvait donner une bonne idée du prix des matériaux bruts.

Je pensais que c'est ce que tu cherchais à savoir, mais j'ai dû mal comprendre. Mea culpa

En ce moment sur guitare électrique et ESP...