Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Mail envoyé chez les Teutons pour voir si on peut essayer de l'ESP, y en avait pas en expo la dernière fois que j'y suis allé...

J'y vais samedi si les conditions météo le permettent. Sinon je sens que ça va me gonfler d'attendre et je risque de commander une ESP sans jamais avoir posé mes mains dessus.
G.Rebellion
Namur - Paris, ce n'est pas loin et chez nous il y a de quoi essayer

GR
remzman
putain la tête de la spongebob guitar a la même forme que celle de mon esp snapper!!!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
tutuphe
nainjean a écrit :
"Original Series"...Mais bien sûr oui...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

Ca va ouais!
[Troll On] Tout le monde voit bien que c'est une Custom! [/troll off]
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
Je supplie les blaireaux qui essaye de couillonner sur ce Topic en truandant d'arrêter... Nainjean est là pour leur botter le cul psychologiquement
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
En même temps pour se faire pigeonner sur ce genre de truc faut vraiment pas connaitre :

- M-II Deluxe des années 90, on en croise souvent, pas de serial sur la tête, mais 50% du temps un tampon "Custom Guitars".

- M-II DX Original Serie,avec un serial Custom Shop (souvent "Sxxxxx"), et la prise jack est dans une cavité du corps et pas à l'extérieur.
angel212
Juste un jeun's qui c'est emballé ! c'est coooly ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212
Y en a une au nain dans le lot ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Eikichi
Ouais, d'ailleurs mon brave Nainjean, veux-tu bien me faire le petit plaisir de couper ce bout de corde de MI qui dépasse d'un bon centimètre de ta mécanique??? Ca fait négligé
jojoesp
Normalement demain je reçois une nouvelle pelle....!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Eikichi
Pourtant ce n'est pas encore la saison idéale pour bêcher le jardin!

(je suis déjà loin)
OSIRIS_86
ouai c'est vrai, fait trop froid pour planter en ce moments... !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
remzman
bientôt çà va être le concours de celui qui garde sa gratte le moins longtemps... moi çà fait 45 jours que j'ai pas revendu une pelle, c'est dur mais je tiens bon
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...