Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
super classe le sunburst et tu dois être un des rares à avoir un modèle de ce type (typé Fender)

niveau finition, ils font du bon boulot franchement mais y'a un hic....j'aimerai vraiment savoir qui se cache derrière RAN et si les bois sont vraiment choisis ; en 2 mots, si c'est un vrai custom shop ou pas une façade avec assemblage chez RAN et bois/découpe venant dont on ne sait où?
angel212
Je ne sais pas si les photos sont flatteuses .. mais coté finition, on est dans un autre monde la ...

La vintage RAN me fait plus d'effet que celle d'ESP ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jojoesp
angel212 a écrit :
Je ne sais pas si les photos sont flatteuses .. mais coté finition, on est dans un autre monde la ...

La vintage RAN me fait plus d'effet que celle d'ESP ^^
idem reste a savoir si niveau des tarifs ça se tien
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
guill666
Oué enfin on est loin d'une Vintage quand même...

Même si le corps et la tête donne l'illusion, les spec n'ont rien à voir : touche ébène sans incrustation, électronique différente, 2 humbucker.... faut comparer ce qui est comparable. Une ESP vintage + est résolument "vintage" celle ci est définitivement moderne ^^

Ce qui n'empêche qu'elle est très belle
angel212
Si le msieur est un ESP fan comme toi , il pourras nous faire un retour/comparaison objectif ^^

Guill ton projet de zic avance ou tu joue toujours alone ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
remzman
en fait les photos sont en couleur donc ce n'est pas un sunburst mais bien un silverburst, je voulais une pelle qui marie un style vintage et moderne à la fois (très rock et très métal), donc forme hybride vintage plus-m2 (à la base un corps strat avec les cornes moins arrondies) une tête vintage plus rapportée, neck-thru avec manche naturel satiné, pas d'inlays, emg 81x et 60x, touche ébène, manche érable et ailes acajou.
pour le reste, je vous redirai quand je l'aurai reçue, d'ici une semaine-dix jours je pense
la grosse corde est un 56
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
pitschifter
Ok !

Très jolie j'avais oublié de préciser
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
guill666
Mon Saint Graal devrait arriver du Japon d'ici 2 semaines
3 ans que je cours derrière !!

Et j'aurais probablement une ESP à vendre d'ici peu ^^
OSIRIS_86
laquelle va tu vendre?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
pas mes exp ni mes signatures jap

une autre que je n'avais pas encore mise^^
Madpeter
guill666 a écrit :
pas mes exp ni mes signatures jap

une autre que je n'avais pas encore mise^^

Pas ta signature Bob L’Éponge quand même ?

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
guill666
non celle la je garde precieusement ^^

je pense que je vais vendre la strat spiderman ou la tele totaly spy
Eikichi
Mail envoyé chez les Teutons pour voir si on peut essayer de l'ESP, y en avait pas en expo la dernière fois que j'y suis allé...

J'y vais samedi si les conditions météo le permettent. Sinon je sens que ça va me gonfler d'attendre et je risque de commander une ESP sans jamais avoir posé mes mains dessus.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...