Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
si t'a du craint aussi c'est sur que ça aide pas....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
pitschifter
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :
D'un autre coter quand tu joue du pipo tu le sens toujours venir!!!

ma femme a joué du violon des années; hein hein, dur de trouver la vanne hé ???

Pour le GAS, ma femme n'a pas trop le choix ; je gagne un peu mieux ma vie qu'elle ; on a beau partager 50/50 ; je sais pas comment elle se démerde pour gaspiller sa part

Comme je le répète à tout mon entourage,; faites comme moi, n'achetez pas de putain de bagnole et démerder vous comme moi ; c'est un gouffre à pognon les voitures

faites le calcul, vous en achèteriez plus de grattes si vous n'en aviez pas

Ça et la clope. J'ai demandé récemment a une connaissance comment elle faisait pour acheter des clopes vu le prix exorbitant. Réponse : on bosse pour ça ! Ça plus le changement de bagnole tous les ans
du mari . Autant arrêter de fumer et de bosser

Pour ma part ma femme gagne bien mieux sa vie que moi, genre imbattable même en bossant 100h semaine donc je/elle me limite a un gros achat/an.
Et cette année pas de gratte je me suis finalement offert un VTT de plus ou moins le prix d'une standard.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Richter
Citation:
"paiement en liquide uniquement.
pas de cheque au vu de la somme trop de probleme.

pas d echange

vous pouvez faire des propositions de prix je vous recontacterai si il me vas"

Il a l'air sympa.
jojoesp
angel212 a écrit :
Sympa aussi :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s
hum marrant ça!! c'est le méme mec qui vendais une mx en edouard....serais-ce la même guitare mais maquillé?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
angel212
coute cher le maquillage non ?

un ptit investissement dans sa com serai pas du luxe aussi ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jojoesp
angel212 a écrit :
coute cher le maquillage non ?

un ptit investissement dans sa com serai pas du luxe aussi ...
ça dépend ça dois bien se trouver en decalcomanie ça....est elle aura pris 500!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
guill666
Pour la MX :

- sur les photos c'est un manche transversant donc forcément une mx220 ou 250.... ou une autre marque camouflée...

- les mx250 ont toutes une touche en ébène

- lesmx220 ont des manches en pallisandre

- la tête des mx220 est vraiment typée "banane"

- celle des 250 est plus droite (comme les mx plus récentes)... au vu de la photo c'est bien une tête de 250

- suffit de demander au vendeur si la touche est ébène ou autre...

- sur les photos (on voit mal), on dirait de la palissandre , mais difficile d'être catégorique... si c'est le cas c'est une fausse ou pas une 250 du moins

- demandez aussi le numéro de série (plaque + tete s'il y en a un)

(je ne prendrais jamais le risque d'acheter une gratte autant transformer, impossible de savoir en dessous de la peinture/clearcot ce qui se cache vraiment)

zacks
  • Special Top utilisateur
guill666 a écrit :
Pour la MX :

- sur les photos c'est un manche transversant donc forcément une mx220 ou 250.... ou une autre marque camouflée...

- les mx250 ont toutes une touche en ébène

- lesmx220 ont des manches en pallisandre

- la tête des mx220 est vraiment typée "banane"

- celle des 250 est plus droite (comme les mx plus récentes)... au vu de la photo c'est bien une tête de 250

- suffit de demander au vendeur si la touche est ébène ou autre...

- sur les photos (on voit mal), on dirait de la palissandre , mais difficile d'être catégorique... si c'est le cas c'est une fausse ou pas une 250 du moins

- demandez aussi le numéro de série (plaque + tete s'il y en a un)

(je ne prendrais jamais le risque d'acheter une gratte autant transformer, impossible de savoir en dessous de la peinture/clearcot ce qui se cache vraiment)

Je tiens quand même a rappeler que les mx sont des custom shop, en custom order, j'en ai déjà vue avec des manche en érables et touche en palissandre, donc attention de ne pas généraliser, car les spécifications d'une mx, en dehors de sa forme, restent à la discrétion de la personne l'ayant commander.

De plus le terme de MX désigne les explo à manche coller voire traversant faite par ESP donc je ne vois pas de quelle plaque tu veux parler (au sujet du numéros de série), j'ai louper un truc?

++
guill666
Les mx sont des custom de nos jours...

...dans les années 90, c'était des "séries"

J'ai précisé aussi plaque s'il y a (vu que les mx sont non blot on , normalement oui il n'y a pas de plaque), mais difficile à voir sur les photos de l'annonce si c'est du blot on, collé, transversant...

Si c'est bien un manche transversant, vu la tête, il s'agit d'une mx250. Si le manche est en ébène, c'est une vrai (ou une bonne copie). Si le manche est en pallisandre, il y a un problème quelque part (les 220 sont les seules à être necktrough + touche palissandre, mais la tête n'a pas cette forme)
zacks
  • Special Top utilisateur
Et le corps non plus, en effet sur un MX220 il est beaucoup plus "rond", plus doux, moins pointue quoi ^^

Merci de tes lumières guill.
Je pensai que les MX étaient toujours du custom shop et que les EXP étaient des series.

++
jojoesp
La mx 220 est une copie de l'explorer!! la mx 250 est le model sorti juste après que gibson est intenter un procès a esp pour qu'il retire la mx220 du marché américain, a ça ESP a juste refais le dessin pour que ce ne soit plus la même forme est le tours est joué!!

aprés c'est possible que ça soit une vrais, j'ai juste hommi se commentaire suite a une precendente annonce du bonhomme qui vendais une edwards camouflé en esp!! (sauf que là c'était spécifier!!)
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
guill666
oui je sais Jojo ^^

J'ai vu l'annonce sur le bon coin avant ton post ici, et je me suis posé la même question C'est pour ça que je me permet de poster ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...