Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
oui je sais Jojo ^^

J'ai vu l'annonce sur le bon coin avant ton post ici, et je me suis posé la même question C'est pour ça que je me permet de poster ^^
jojoesp
guill666 a écrit :
oui je sais Jojo ^^

J'ai vu l'annonce sur le bon coin avant ton post ici, et je me suis posé la même question C'est pour ça que je me permet de poster ^^
je suis tenter de me déplacer chez le bonhomme juste pour voire.... mais bon pas les radis est vu la façon de vendre du monsieur, ça donne pas envie!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
le bonhomme connait pas paypal ou quoi ?
jerome snail
Je suis toujours étonné de voir le nombre de personne qui n'acceptent pas Paypal, alors que pour moi c'est le moyen le plus simple et le plus sécurisé.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dime_RIP
etant parisien de base, je faisais bcp de main en main avant car j'arrivais tjrs à trouver qqn dans ma région

là à strasbourg, c'est moins évident ; j'envois ou reçois bcp - chèque ou paypal que je sois vendeur ou acheteur ; ça a toujours marché sans soucis ; croisons les doigts

cet aprem, j'ai racheté une petite guitoune d'un mec de lyon qui passait sur stras ; nickel de chez nickel et le mec , je le connaissais pas
ma 1ere 7 cordes en 12 ans de grattes (destinée à un projet lutherie / peinture)
C'est spéciale au début les 7 cordes j'avoue !!!!
GregN8
  • Special Top utilisateur
Je me suis mis en tête de m'acheter une guitare de kéké shredder ces derniers temps et celle qui me fait rêver est sans conteste celle-ci.

Classieux non ?

C'est une original series (ESP M-II CTM), autrement dit du custom shop si j'ai bien compris. Vous remarquerez la légère courbure "horizoniesque" près du cutaway qui la différencie des M-II standard, un peu trop plates à mon goût, ainsi que l’absence du repère ESP blanc à la 12ème case, qui s'associe mal avec le noir à mon avis. Puis bien sûr la touche ébène.

Elle vaut environ 3000 euros, mais je suppose qu'on risque de taxer plus si on passe par un revendeur français, j'ai envoyé un message à Guitar rebellion pour avoir un peu plus d'infos. A ce prix-là ça restera probablement de l'ordre du fantasme, à moins d'une super occasion... Certains d'entre vous ont peut-être pu en toucher une ?
JackButler
Très belle guitare.

GR pourra sûrement l'avoir moins cher que 3000€, enfin à l'époque où je lorgnais dessus, elle était moins chère.

Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas qu'une "guitare de kéké shredder", elle a un potentiel un peu plus grand que celui là.
GregN8
JackButler a écrit :
Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas qu'une "guitare de kéké shredder", elle a un potentiel un peu plus grand que celui là.

Bien entendu je plaisantais ^^
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Quelqu'un sur le forum en avait une si je me souviens bien.

Elle existe aussi en série standard si tu veux pas mettre 3k€ (et quelqu'un sur le forum aussi en a une je crois)
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Eikichi
Syu a écrit :
Quelqu'un sur le forum en avait une si je me souviens bien.

Elle existe aussi en série standard si tu veux pas mettre 3k€ (et quelqu'un sur le forum aussi en a une je crois)

Je crois que c'est Dark_Majesty qui en avait une!
GregN8
Dark Majesty avait une M-II CTM mais avec l'accastillage chrome et des seymour duncan.

http://www.laboitenoiredumusic(...)=4083

Apparemment (chez GR) le modèle standard est à 1700 euros et l'original series à 4200 euros

Sachant qu'on est déjà sur du haut de gamme pour le modèle standard je ne vois pas comment une telle différence de prix peut être justifiée, je me contenterai de la STD.
Dime_RIP
GregN8 a écrit :
Je me suis mis en tête de m'acheter une guitare de kéké shredder ces derniers temps et celle qui me fait rêver est sans conteste celle-ci.

Classieux non ?

C'est une original series (ESP M-II CTM), autrement dit du custom shop si j'ai bien compris. Vous remarquerez la légère courbure "horizoniesque" près du cutaway qui la différencie des M-II standard, un peu trop plates à mon goût, ainsi que l’absence du repère ESP blanc à la 12ème case, qui s'associe mal avec le noir à mon avis. Puis bien sûr la touche ébène.

Elle vaut environ 3000 euros, mais je suppose qu'on risque de taxer plus si on passe par un revendeur français, j'ai envoyé un message à Guitar rebellion pour avoir un peu plus d'infos. A ce prix-là ça restera probablement de l'ordre du fantasme, à moins d'une super occasion... Certains d'entre vous ont peut-être pu en toucher une ?

fais toi plaiz;; j'hésitais enter cette gratte et une autre

PS ; j'ai réédité mon message car tu as répondu à ta propre question (ce que j'avais fait)

@ serial_lawyer: belle acquisition
angel212
GregN8 a écrit :
Dark Majesty avait une M-II CTM mais avec l'accastillage chrome et des seymour duncan.

Apparemment (chez GR) le modèle standard est à 1700 euros et l'original series à 4200 euros

Sachant qu'on est déjà sur du haut de gamme pour le modèle standard je ne vois pas comment une telle différence de prix peut être justifiée, je me contenterai de celle-ci.

Ayant eu la chance d'avoir pu acquérir une original séries après qq STD séries, la différence est bien la. Mais je n'ouvrirai pas un énième débat sur le prix.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
GregN8 a écrit :

Sachant qu'on est déjà sur du haut de gamme pour le modèle standard je ne vois pas comment une telle différence de prix peut être justifiée, je me contenterai de la STD.

Plop ^^

Le modèle standart n'est pas du haut de gamme, c'est comme tous les autres de la gamme sauf qu'il y a un bidding en plus. Ca reste du fait en usine ^^
L'original serie est un "vrai" (entendre par là que c'est une serie de custom shop et non une commande custom) Custom Shop fait main d'où la différence de prix et de qualité.

En passant par GR certes le prix est chère (normal plutôt, mais je suis étonné, j'aurais dis plutôt 3500) mais même en la faisant importée elle te coutera un peu moins (en boutique au japon elle est à 2800 plus tous les frais qui vont avec ports + tva à payer à réception)

A toi de voir si c'est un "trip" passager, où dans ce cas la Standart est déjà très bien. Si c'est vraiment un engin que tu veux garder, fonce sans hésiter sur la CS

En ce moment sur guitare électrique et ESP...