GregN8 a écrit :
Dark Majesty avait une M-II CTM mais avec l'accastillage chrome et des seymour duncan.
http://www.laboitenoiredumusic(...)=4083
Apparemment (chez GR) le modèle standard est à 1700 euros et l'original series à 4200 euros
Sachant qu'on est déjà sur du haut de gamme pour le modèle standard je ne vois pas comment une telle différence de prix peut être justifiée, je me contenterai de la STD.
Plop ^^
Le modèle standart n'est pas du haut de gamme, c'est comme tous les autres de la gamme sauf qu'il y a un bidding en plus. Ca reste du fait en usine ^^
L'original serie est un "vrai" (entendre par là que c'est une serie de custom shop et non une commande custom) Custom Shop fait main d'où la différence de prix et de qualité.
En passant par GR certes le prix est chère (normal plutôt, mais je suis étonné, j'aurais dis plutôt 3500) mais même en la faisant importée elle te coutera un peu moins (en boutique au japon elle est à 2800 plus tous les frais qui vont avec ports + tva à payer à réception)
A toi de voir si c'est un "trip" passager, où dans ce cas la Standart est déjà très bien. Si c'est vraiment un engin que tu veux garder, fonce sans hésiter sur la CS