Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff69
  • jeff69
  • Custom Total utilisateur
jerome snail a écrit :
Tu feras péter les photos, hein ?

Tout à fait J'ai pour le moment laissé celles de ma noire sur mon profil bien qu'elle soit vendue depuis février

C'est vraiment pas courant comme finition car j'en ai trouvé qu'une dispo en Angleterre mais 350€ (fdpout) plus chère que celle que j'achète , rien aux US, rien en Allemagne et rien en France évidement

@Anapop : Non, je suis passé par un mag' de Zik Français qui importe bcp d'ESP également , Mais pourquoi pas un jour passer par eux, ils ont du joli matos également

@Dime_Rip : Tu vas l'ami ? Oui, à mon avis, te fais pas trop d'illusions et arme toi de patience car j'ai remarqué que bcp de mag' Européen ont été livré cette semaine ou seront livrés semaine prochaine, tout est lié je suppose vu que les guitares sont en commande depuis l'été dernier En tout cas, ça fait bien long, surtout quand tu dois commencer un enregistrement début mai
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Rebellion
Dime_RIP a écrit :
serial_lawyer a écrit :
Dime_RIP a écrit :
@serial_lawyer : quel délai tu as eu pour cette Eclipse entre la commande et la livraison ?

Délai initial à la commande :3 mois
Délai à l'arrivée : 7 mois et demi

Franchement ça reste raisonnable mais c'est clair que passé les 3 mois prévus, on commence à s'impatienter

GR m'a donné 4 mois pour ma Custom Order
on part sur 7/8 donc

Non, il n'y a pas de généralité à tirer.

Cela dépend des moments et des commandes...
Vaste sujet beaucoup trop complexe

GR
Dime_RIP
@ GR : comme j'avais dit précédemment ; ce n'est pas un soucis pour moi ; j'aimerai juste savoir si on sera plus proche des 4 mois ou des 8 ? si vous avez une idée ?

n'empêches, j'ai attendu un RAN 18 mois (et limite je regrette cette pelle)
et aussi une pelle de luthier 1 an

donc une ESP 6 mois, de la rigolade
guill666
Quelques dates pour les nouveautés 2012 :

- pour les sigantures ESP, en se basant sur Bmusic et des sites américians, les premières devraient arriver fin mai/début juin

- pour les signatures LTD, à priori, elles sont prévues pour septembre/octobre ^^
GregN8
  • Special Top utilisateur
Bon j'ai enfin la réponse pour les prix de la M-II ctm standard et original chez GR.

standard (+hardcase) : 1700 euros et 4 mois de délai
original (+ hardcase ?) : 3500 euros et 6 mois de délai.
guill666
Je te l'avais dit Greg : 2800 au japon en boutique + les ports et la tva, donc 3.5k^^

En tout cas si tu craques, tu ne le regretteras pas
angel212
Maybe, mais coté crédibilité ?

Citation:
Cet argus est une orientation sur les tendances des quotations maximum utilisées pour des questions d'assurances et autres évaluations de collection.
La vraie valeure de vente ou spéculative dépend de l'état, du moment, de la mode.
Celle-ci reste basée sur l'offre et la demande et peut-être diminuée de 50% par rapport à notre argus maximum qui est calculé à 100%

C'est un peu brouillon je trouve, au final ça reste a l’appréciation de chacun, ce qui donne l'annonce postée plus haut, donc j'ai du mal a apprécier la pertinence qualitative et objective des "évaluations".
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jojoesp
1300 euro mes eclipse arch top..... alors que j'ai payer 500 euro la dernier...!!!

le tarif des KH!!!!!

vla les plus valus de fou a faire en suivant se site !! tu m'étonne que des mecs se paluche sur les tarif!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
remzman
angel212 a écrit :
Un avis sur ce fameux site d'argus ?

http://www.guitareelectrique.c(...).html

primo le site est pas mis à jour depuis 2003 et deuxièmement je pense que vu que tout est en anglais les côtes doivent être en dollards, je suis déjà allé voir ce site ya qq années et rien n'a bougé....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Eikichi
En regardant ces photos, je me dis: "Dommage qu'il n'y ait quasi plus d'accastillage noir"

Ma M-II aurait été nettement plus belle avec un accastillage noir de noir

En ce moment sur guitare électrique et ESP...