Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
elle est un peu chère aussi je trouve... ^^ si tu veux que ça parte il va falloir brader, malheureusement ...
Folken42
tutuphe a écrit :
Dommage, c'est une bonne bête :/

Faits des samples, ça permettra aux éventuels curieux de se le carrer dans le crâne.
(ya un sample sur youtube qui compare Fender road worn et ESP Vintage plus ... de la mauvaise publicité !).
Bref, à toi de jouer et de montrer ce qu'elle a dans le ventre !
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
tutuphe
@Guill : Au prix ou je l'ai acquis.. J'ai pas trop le choix si je veux retomber sur mes pieds :/. Et m'acheter ce que je veux, je vends mon ESP, mon Epiphone et mon ampli : changement complet de matos..!

@Folken : Yep, pas bête
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
tutuphe a écrit :
@Guill : Au prix ou je l'ai acquis.. J'ai pas trop le choix si je veux retomber sur mes pieds :/. Et m'acheter ce que je veux, je vends mon ESP, mon Epiphone et mon ampli : changement complet de matos..!

@Folken : Yep, pas bête

Oui je concois tout à fait ^^ Mais malheureusement même si ces grattes dans l'idée valent bien les 900-1000euros, vu la conjoncture ça va être dure de la vendre à ce prix.

J'ai déjà vendu ici :

- une vintage plus relic récente de 2007 (si je me souviens bien) à 900euros
- la même que la tienne sans floyd à 750 et encore en échange...
- et une violette en ce moment à 650 et elle ne part pas

Malheureusement, comme on le dit souvent sur ce thread, ESP est une marque qui décoté très - trop en occaz
tutuphe
Oui, tu n'as pas tord...

Après en échange je peux voir pour une Eclipse, j'aimerai pas mal en avoir une...!

Edit : J'ai modifié l'annonce... Et le prix. 800e, ca me fait déjà mal au c*l... Et j'ai proposé l'échange! C'est raisonnable là, non?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
florian123
tutuphe a écrit :
Oui, tu n'as pas tord...

Après en échange je peux voir pour une Eclipse, j'aimerai pas mal en avoir une...!

Edit : J'ai modifié l'annonce... Et le prix. 800e, ca me fait déjà mal au c*l... Et j'ai proposé l'échange! C'est raisonnable là, non?

le prix est raisonnable bien sur ...
mais c'est difficile à vendre la mienne est parti a 650 euros si je me souvient bien

sinon excellent choix pour l'eclispe, j'en ai une depuis janvier et je suis aux anges !
et hier ma petite truckster est arrivée !!!!!!!!!!!!!
putain ça fait des années que j'en rêvais et après avoir eu la version ltd, je touche enfin à la "vrai"
c'est avec beaucoup d"émotion que j'ai ouvert le case ESP hier soir
j'en ai presque pas dormi de la nuit tellement j'en revenais pas d'avoir pu me payer cette beautée
merci au vendeur ( il se reconnaîtra ) il a vraiment fait un heureux

peut être que certains d'entre vous trouverons ça risible, mais je m'en tape
je souhaitais juste dire qu'elle est vraiment magnifique en vrai,
et que le gris esp n'a rien avoir à celui de la ltd qui vire au vert .

par rapport à l’éclipse, la truckster est plus lourde et le manche tiens un peu plus dans la main : genre "gratte indestructible capable d'engrosser toutes les femmes des 10 premiers rang juste en posant un accord"
non branché ça sonne plus fort
branché faudra que je vois en condition "repet" à volume respectable
DARKMAJESTY
Je pense avoir trouvé "MON" son !!! apres 23 ans de guitares , beaucoup de grattes , beaucoup d'amplis j'ai enfin reussi a me rapprocher quasiment à 100% du son que j'ai toujours éspéré avoir...

Pour rappel : ESP Horizon III montée en seymour duncan SH8 /SH1 (le grain du SH8 est formidable ) , ENGL SAVAGE 120 ( un monstre Hi Gain... je trouve pas d'autre mot pour le decrire) sur un "petit" baffle Harley Benton 2X12 monté en V30 ( assez surpris du rendu!!!)...

angel212
Manque plus que la prise de son et ton post sera complet .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Eikichi
Alors là moi je dis oui!
DARKMAJESTY
J'ai qu'un SM58 ou un micro a tube pour le moment...je suis pas sur que ca donne grand chose...
Je vais voir pour me procurer un sm 57 ...

Mais ca sera avec plaisir...
jeff69
  • Custom Total utilisateur
florian123 a écrit :
tutuphe a écrit :
Oui, tu n'as pas tord...

le prix est raisonnable bien sur ...
mais c'est difficile à vendre la mienne est parti a 650 euros si je me souvient bien

sinon excellent choix pour l'eclispe, j'en ai une depuis janvier et je suis aux anges !
et hier ma petite truckster est arrivée !!!!!!!!!!!!!
putain ça fait des années que j'en rêvais et après avoir eu la version ltd, je touche enfin à la "vrai"
c'est avec beaucoup d"émotion que j'ai ouvert le case ESP hier soir
j'en ai presque pas dormi de la nuit tellement j'en revenais pas d'avoir pu me payer cette beautée
merci au vendeur ( il se reconnaîtra ) il a vraiment fait un heureux

peut être que certains d'entre vous trouverons ça risible, mais je m'en tape
je souhaitais juste dire qu'elle est vraiment magnifique en vrai,
et que le gris esp n'a rien avoir à celui de la ltd qui vire au vert .

par rapport à l’éclipse, la truckster est plus lourde et le manche tiens un peu plus dans la main : genre "gratte indestructible capable d'engrosser toutes les femmes des 10 premiers rang juste en posant un accord"
non branché ça sonne plus fort
branché faudra que je vois en condition "repet" à volume respectable

Bravo

T'inquiète, je sais ce que ça fait, la même chose que toi à chaque livraison de guitare

J'attends mon Horizon depuis ce matin où elle est en cours de livraison et je trépigne et je rage de ne pas l'avoir eu avant 12h
Difficile de bosser les jours de livraison

Et je ne parle même pas de la découverte, toujours magique, de l'engin !
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jojoesp
T'es content du cab harley benton, c'est plutot je penses m'en prendre un en V30 pour faire un switch de HP avec mon cab marshall
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
DARKMAJESTY
Disons que je connais bien le rendu des v30 dans divers cab et je suis assez étonné dentendre ce cab donner aussi bien ... Sachant qu il faut un petit temps de rodage aux hp je suis curieux de l'entendre sonner dans quelques temps.
Je pense faire les divers changement dessus conseillés par pas mal de gens à savoir le rendez complètement étanche au niveau des arrêtes interne , lui mettre qqs couches de vernis en interne également et lui donner un vrai câblage...
Mais rien que comme ça c'est déjà bien sympathique !
jojoesp
oki merci du renseignement!! en faite c'est juste les hp que je veut ça me coûte moin chérie d'acheter le cab que les 4 hp seul...donc voila mais je vais réutilisé la boite quand même pour mettre les hp du marshall!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
tutuphe
Intéressant, première fois que j'entends du bien de Harley Benton, on ne m'avait encore jamais parlé du rendu d'un baffle...!

La Horizon III est vraiment magnifique...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...