Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
J'aime beacoup le son du SH8, très propre.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Richter
jerome snail a écrit :
J'aime beacoup le son du SH8, très propre.

jerome snail
Je ne connais pas le SH8, je ne l'ai jamais essayé, mais dans ce sample c'est droit et ça ne bave pas, des palm mute qui tranchent bien.
Parce que des micros high gain qui partent dans tous les sens, avec du "fizz" pas possible, des palm mute inaudibles tellement ça bave, j'en ai essayé un paquet.
Encore une fois, je me base sur le sample, et uniquement sur le sample.

Maintenant si tu avais autre chose à dire qu'un vieux smiley pas drôle et limite condescendant, ça pourrait peut-être apporter un peu plus à la discussion.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Dime_RIP
le SH8 est pas réputé précis justement mais super baveux et gavé de bass

je pensais que la Horizon III de Dark Majesty etait monté en SH15 (alnico 8 donc)

il n' a pas une erreur de frappe ou alors la gratte est bel et bien en SH8
jerome snail
Ah bah peut-être que j'ai mal lu et que c'est un SH15...

Mais en tout cas si tous les micros pouvaient baver comme celui sur le sample je serais le plus heureux du monde, parce que même mon SH4 bave plus

ESP Horizon (à vendre)

DARKMAJESTY
Je raconte nimp... c'est pas un SH8 mais un alternative8 donc bien un SH15
Dime_RIP
DARKMAJESTY a écrit :
Je raconte nimp... c'est pas un SH8 mais un alternative8 donc bien un SH15

toi surmené profites de ton week end
Dime_RIP
sinon tant qu'on parle Engl et ESP (un fabuleux mélange ), voilà un truc que j'avais enregistré chez moi il y a qques temps déjà (pour situer le contexte, c'était une ébauche de morceau queje voulais faire écouter aux gars de mon groupe ; du moins la partie rythmique !!!)

ça avait été joué sur mon ex ESP MII NT (maple et EMG) et une Engl Powerball ; le tout repris par une NOS Db Killer (utilisé en loadbox) et au cul, ma carte son

La batterie est un plugin de batterie que j'ai édité via aune piste midi que j'ai crée dans Guitar Pro
ne jugez pas la basse, elle sonne caca

http://soundcloud.com/dime_rip(...)ifice

La Powerball en enregistrement était plaisante mais on est loin de ce grain fabuleux de la Savage que j'ai désormais
jerome snail
La Powerball je l'ai toujours trouvée trop agressive.

ESP Horizon (à vendre)

eneXium
Y a pas à dire, ENGL + ESP c'est le gros gros kiff
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
DARKMAJESTY
Moi j'adore la Powerball ... Mais c'est vrai aussi que j'adore le grain de mon savage !!! et hier j'ai pu la pousser un peu plus (pas bébé a la maison^^) et la ...UNE GROSSE CLAQUE!!!! Le grain devient juste fantastique !!!

Mais je compte vraiment un jour tester la ENGL Victor smolski !!

D'ailleurs si une ame charitable en a une et qu'il pourrait m'en parler un peu...

Sinon Dime ca sonne super ta powerball !!! je trouve qu'elle sort tres bien dans le mix... apres c'est vrai qu'il n'y a pas de vrai basse de chant etc... mais quand meme...
Richter
jerome snail a écrit :
Je ne connais pas le SH8, je ne l'ai jamais essayé, mais dans ce sample c'est droit et ça ne bave pas, des palm mute qui tranchent bien.
Parce que des micros high gain qui partent dans tous les sens, avec du "fizz" pas possible, des palm mute inaudibles tellement ça bave, j'en ai essayé un paquet.
Encore une fois, je me base sur le sample, et uniquement sur le sample.

Maintenant si tu avais autre chose à dire qu'un vieux smiley pas drôle et limite condescendant, ça pourrait peut-être apporter un peu plus à la discussion.

J'ai eu un SH8, il bavait et abondait de basses. J'adore ce micro, parfait pour les palm mutes imposants dans du punk du thrash etc. mais il n'est vraiment pas connu pour être précis
jerome snail
Encore une fois, je parlais par rapport au sample, qui visiblement était celui d'un SH15 (faute de frappe de DARKMAJESTY )

ESP Horizon (à vendre)

cosmitron
Un bref NGD depuis Chicago :

Depuis 2 ans, je reçois régulièrement des coupons de réduc de la part de Guitar Center dont je ne peux pas profiter. Coup de bol donc, non seulement cette petite Eclipse LTD qui me fait gaser depuis quelques mois venait d'être livrée au Guitar Center de Chicago le plus proche de là ou je crèche, mais en plus j'ai pu donc profiter des 13% de réduc pour le vendredi 13.
En dehors de ça...

...Elle se joue très bien, sonne pas mal du tout (du peu que j'ai pu la brancher) mais présente quelques petits ratages niveau finition.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et ESP...