DARKMAJESTY a écrit :
Ce qui est pas cool dans tout ca c'est qu'il te l'ai envoyé et attendu que tu le contacte pour admettre qu'il a fait une boulette...
Perso je l'aurais incendié rien que pour le fait qu'il ai pu penser que la guitare te convienne dans l'etat dans lequel il te l'a envoyée...
Oui... tu as complétement raison... je ne comprends toujours pas ce qu'il lui a pris...
Un coup de speed, de stress, le désir de bien faire, le fait de ne pas avoir ce genre de demande d’habitude etc.... Bref, j'ai grave les boules en tout cas, tout ça pour rien...
Si, je vais récupérer une belle H noire neuve et actualisée par rapport à mon ex mienne d'occaz et un poil marquée mais bon... pas ce que je voulais... et honnêtement, je ne pense pas lui reprendre après la réparation... ça m'aura passé je pense...
Par contre, du coup, vu que je voulais une snow white, je risque de mettre en vente mon Eclipse (voir mon matos) histoire de me reprendre la même dans ce colori, ça compensera
Voilà, je voulais juste en parler, sans faire plus de raffut car pas eu besoin de geuler, il était super emmerdé tout de même... boulette oblige...mais comme certains attendaient des photos etc... bon, ben il y en aura point