nainjean a écrit :
Changer de gratte juste pour un sillet c'est juste...abusé.
J'en ai deja même fabriqué moi même...
Je sais bien... mais après 7 mois d'attente et à 2 semaines de rentrer en studio, dis toi bien que je n'ai plus le choix !
Surtout que là, le délai pour réparer dépasse largement mon timing !
Quel intérêt d'y toucher aussi lorsqu'on est pas sur de soit, ça c'est une autre question... Il fallait juste me le dire et je l'aurais fait faire de mon côté
Bref, ce qui m'importe, c'est la gratte avant tout, point barre, la couleur, c'était pour le fun et le plaisir et la rareté mais bon, là, je suis désabusé donc, je repars sur du noir et elle sera neuve donc à conserver un long moment puisque j'ai vendu mon ex de 2009 900€ d'occaz en bon état... Voilà quoi...
D'un autre côté, je préfère nettement que ce soit arrivé avec celle là qu'avec ma PRS CU24 2011 qui venait de GB et devant laquelle je bavais depuis 1 an
, là, aucun soucis.... et heureusement car c'est pas du tout la même gamme de prix tu t'en doutes
Expérience malheureuse et déception au bout mais au final, j'aurais qd même ma gratte mardi matin et elle sera réglée mercredi, prêt pour le Studio le 30/04...
Après, à priori, il n'est pas contre me refaire l'échange avec la noire si la réparation est quasi invisible donc, rien est terminé, c'est juste que ça fou un peu les boules qd on aime les guitares peu courantes comme je les aime
En tout cas, merci à tous pour les petits mots, la communautés ESP est vraiment top et je suis content d'en faire triplement partie