Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Toutes façons, chacun fait ce qu'il veut et comme il le veut avec ce qu'il veut. Mon ami Julien guitariste du groupe Babylon Pression (brutal punk) joue avec une telecaster, accordée en drop C# dans un 5150 ou un 6505 je sais plus mais ca sonne feu de dieu. Donc au final, le matos ca aide, mais celui qui l'utilise reste le plus important

Je pense que c'est pareil pour les tirants de cordes et accordages non ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
DARKMAJESTY
Ok donc c'est bien celle que j'avais mise en lien rt que le gars à acheté pour 950$...
jerome snail
eneXium a écrit :
Toutes façons, chacun fait ce qu'il veut et comme il le veut avec ce qu'il veut. Mon ami Julien guitariste du groupe Babylon Pression (brutal punk) joue avec une telecaster, accordée en drop C# dans un 5150 ou un 6505 je sais plus mais ca sonne feu de dieu. Donc au final, le matos ca aide, mais celui qui l'utilise reste le plus important

Ah Babylon Pression j'adore, j'ai eu l'occase de partager l'affiche avec eux lors d'un de mes tous premiers concerts en 2004

Par contre je savais pas qu'il était passé sur Tele !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
angel212
DARKMAJESTY a écrit :
Ok donc c'est bien celle que j'avais mise en lien rt que le gars à acheté pour 950$...

Space pour une original ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
eneXium
jerome snail a écrit :
eneXium a écrit :

Ah Babylon Pression j'adore, j'ai eu l'occase de partager l'affiche avec eux lors d'un de mes tous premiers concerts en 2004

Par contre je savais pas qu'il était passé sur Tele !

Yep, il garde sa LKV pour les anciennes chansons, mais le nouvel album a été enregistré avec une telecaster, et franchement, ca sonne super
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
guill666
DARKMAJESTY a écrit :

Oui enfin le prix qu'il l'a acheté à la rigueur ce n'est pas très important ^^

Une gratte comme ça neuve en Europe ça vaut 3000-3500euros. Donc là 1500$ + fdp + taxes ça la fait à peine à 50% du prix neuf ^^

Après je transmet juste l'info de ce que je trouve
DARKMAJESTY
Ben ça veut quand même dire que c'est le genre de guitare qu'on peut éventuellement trouver moins cher.

Mais c'est sympa à toi de proposer ce genre de guitare rare dans nos contrées ...
Question con : si qqun était eventuellement intéressé c'est toi qui la ferait venir ? Ou ça se passerait en direct avec le vendeur ?
guill666
Ben les personnes se démerdent, je poste juste le lien ^^

Heu, pas pour te contredire mais des m7 original en 5 ans j'en ai vu passer 0 en europe d'occaz, et pourtant je guette

Et même au japon elles partent à plus que le prix indiqué dans l'annonce, d'où la bonne affaire. Mais je conçois qu'elle ne plaise pas à tout le monde.
jojoesp
DARKMAJESTY a écrit :
guill666 a écrit :
Si ca intéresse quelqu'un du forum, je peux avoir une ESP M7 Original Serie pour 1500$ + fdp + taxes.

Voila^^

C'est a ca que ca ressemble la M7?

http://www.sevenstring.org/for(...).html
se manche est une tuerie!!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
stupissic

Pour ceux qui voulaient voir ma Edwards Horizon...
Ce n'est pas une démo technique, désolé d'avance pour mon niveau...
jeff69
  • Custom Total utilisateur
Elle est chouette celle là

Bon, à priori, vu vos conseils avisés d'utilisateurs et la nuit qui aura porté conseil également, je m'achemine vers une prise en charge du mag' pour me la remettre en état et me la renvoyer ensuite avec un prêt temporaire, le temps du studio, de la noire !
Si ça se fait comme ça, je récupèrerais donc ma Snow White d'ici mon entrée en studio ou juste après mais ça pourrait me convenir comme deal car elle est vraiment trop belle cette gratte

Pour info, le mag' passe via ce luthier, vous connaissez ?
http://www.claise-guitares.com/
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JackButler
stupissic a écrit :

J'adore ton son. T'utilise quoi ? (Pour jouer et pour t'enregistrer)

Comparaison EMG/Seymour prévu pour la fin de semaine normalement !
stupissic
JackButler a écrit :
stupissic a écrit :

J'adore ton son. T'utilise quoi ? (Pour jouer et pour t'enregistrer)

Comparaison EMG/Seymour prévu pour la fin de semaine normalement !

Je joue sur un Digitech RP350 pour mes vidéos, il me sert d'interface USB, et ça fonctionne pas mal !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...