alors , je trouve que t'es 2 micros sont splitté(c'est l'impression que j'ai) aillant posséder ses 2 micros par le passé je les connais par cœur.
tu dit que tu a un volume push/pull mais qu'il est défectueux?pourquoi?
ton luthier c'est peut être planté au niveau de la couleurs des câbles? ça arrive des fois.
si ton luthier ses planté au niveau de la couleurs des câbles, il est normal que tu te retrouve avec 1 bobinage sur 2, en même temps c'est le boulot du push/push, quand tu l'enclenche, 1 bobine sur 2(micros manche/chevalets)
se met en bypass pour avoir le son d'un single coil .
j'ai bien écouter le sample que tu a fait et oui c'est une masse qui n'est pas relier ou alors qui a était mise a un point chaud(mais ça m'étonnerais).
le son que tu as , enfin le tiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... incontrôlable me rappelle se que j'avais lu sur les premiers micros double fait par gibson , ceux ci ont régler le problème en reliant un fil d'un goujon de chevalet a la masse d'un potard.
c'est surement se qu'il te manque sauf que dans ton cas se fil doit partir de la pièces qui tiens les ressorts(avec les 2 grosse vis) a la masse du potard(push/pull)
les soudures de composant électronique tout le monde peu y arrivait avec un minimum de jugeote et de lecteur sur le sujet
enfin en réalité ton câblage doit être comme ça si tu veux que sa fonctionne a la perfection.
http://www.seymourduncan.com/s(...)3w_pp
blinde ta cavité avec du cuivre, sa fait longtemps que ça a fait ses preuves et tout ceux qui l'ont fait te dirons que a fort volume il y a belle et bien une différence non négligeable.
j'espère pour toi que sa fonctionnera , dans tout les cas ça ne vient pas de ton amplis je possède moi même un mesa recto et a part le fait que se soit très exigent comme amplis , c'est quand même très solide.
courage, après se sera que du bonheur
EDIT: ou alors au lieu de relier la masse sur la pièces qui tient les ressorts , tu peux adopté la méthode du custom shop esp c'est a dire avec une petite cosse(genre pour voiture) tu la vis dans la défonce du micros chevalets(la vis verra office de masse) et passer le câble par le trou prévu pour le passage des câbles micros.
ça t'évitera de percer un trou.
se genre de cosse:
mais en plus petit évidement.