Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Takuma a écrit :
je vais tater de la kh ce soir...
réponse demain matin car j'ai plus internet chez moi.

ca y est, tu va l'avoir ta KH602 ?
cool, depuis le temps que tu en reve
raconte nous ca
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
mind s mirror a écrit :
Takuma a écrit :
je vais tater de la kh ce soir...
réponse demain matin car j'ai plus internet chez moi.

ca y est, tu va l'avoir ta KH602 ?
cool, depuis le temps que tu en reve
raconte nous ca

ça cartonne grave mes amis !!!
mais j'ai acheté un PC recemment vu que le vendeur à essayé de m'entuber...

allez voir le topic de brunh sur ces ventes : MH400-kh602 et kh603 !!!
elles sont superbes et toutes neuves !!!!
je vais essayer de rerevendre encore ma kh203 pour une de ces grattes...

allez voir :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
DevilExper
Ca est ! J'ai trouvé la guitare de mes rêves

Une M-II Deluxe Gauchère !!!

http://www.centraleguitars.com(...)67f35

Vraiment magnifique ! Et ce qui est encore plus beau c'est de trouvé ce model qui n'est pas facile a trouvé en droitier (mise à par thomann) en France, et en gaucher !

MERCI ESP
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Xenophane
DevilExper a écrit :

Vraiment magnifique ! Et ce qui est encore plus beau c'est de trouvé ce model qui n'est pas facile a trouvé en droitier (mise à par thomann) en France, et en gaucher !

MERCI ESP

Je leur ai envoyé un mail il y 2 mois environ.Ils m'ont répondu qu'elle avait été vendue et qu'ils leur restaient une Horizon NT.
Apparement leur site n'a pas été mis à jour????????
-Metalmaster-
Difficile à trouver en occase, d'accord, mais a priori aucun problème pour la commander en France chez tout revendeur ESP...
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

Reste à voir le prix public qui doit être plus élevé que les 1600€ du modèle dont tu parles (à mon avis, plus proche des 2000€ en discutant le bout de gras avec le vendeur, mais sous toute réserve...)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un ici a déjà commandé sur Boxymusic?

c'est fiable? rapide?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kilianh
'tain j'ai une envie irresistible d'aller pauser mes doigt sur le manche de mon ESP Horizon FR.... snifff me voila coincé au taf a devoir attendre 18h30 d'etre chez moi !! Avec la chance que j'ai mon train sera encore en retard ! En attendant j'entretiens cette envie en parcourant le nouveau site ESP, je l'ai decouvert qu'aujourd'hui y a qu'au niveau visuel que çà a changé apparement. Toujours le meme contenu, sympa l'interview de slayer... Tiens j'y pense, le solo de captor of sin, j'ai jamais pu vraimment le faire j'avais pas de vibrato ... Maintenant je sais ce que je vais travailler ce soir comme morceau !!!

Moi j'dis qu'une chose, c'est que ce soir je vais la faire hurler la bete !!
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Moi je trouve qu'une fois qu'on commence à utiliser le floyd, on peut plus s'en passer..... mais bon ça reste mon avis
DevilExper
Texas Jack a écrit :
DevilExper a écrit :

MERCI ESP

Je leur ai envoyé un mail il y 2 mois environ.Ils m'ont répondu qu'elle avait été vendue et qu'ils leur restaient une Horizon NT.

Mais tu dis que il ne reste qu'une Horizon droitière ou gauchère ?

Pour ce qui est de la prendre en demandant a mon revendeur (si j'ai bien compris mon magasin de musique ?) et bien oui ca pourrait le faire, mais je tiens a dire que j'ai touché et testé l'ancien model en gaucher mes amis pour 1500€ NEUVE ! La même mais en blanc (encore plus beau), Seymour Duncan SH4 Bridge et un SSHR1B en neck (un simple bobinage). Elle sonnait telement bien, si selement j'aurais eu les tunes...
Et le temps que j'en prenne une, celle-ci sera ou est peut être deja partie...

- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi j adore le modele ESP signature de KIKO LOUREIRO

elle est moins tordue que la TAGIMA ,mais plus classe je trouve.

une petite question aux pro ESP:

l horizon existe en noir ,bleu ondee, rougeondee, ainsi qu un noir ondee.

apparement en france on peut l avoir qu en noir ou rouge.

j en ais vu une en bleu comme celle de KIKO sur boxymusic,mais on m a deconseillè de commender la car apparement il y a enormement d attente
guigue
  • Custom Méga utilisateur
petite precision pour la meme que kiko je parlais de la couleure bien sur ,

car la guitare elle fait 5000 euros
Xenophane
DevilExper a écrit :
Texas Jack a écrit :
DevilExper a écrit :

MERCI ESP

Mais tu dis que il ne reste qu'une Horizon droitière ou gauchère ?

Une Horizon NT pour gaucher.
C'était il y a 2 mois.Elle a peut-être été vendue également??????
Joe@JacksonAddict
hey les ESP Addict !!

j'aimerais savoir si la nouvelle ESP signature Jeff Hanneman est dispo. je sais pas si vous vous en souvenez, mais on en avait parlé pour le Kahler qu'est monté d'ssus. et franchement j'aimerais bien essayer ce que donne le Kahler. Et aussi savoir si c'est la meme galere que pour un floyd pour changer les cordes, et pour se détuner.

Donc j'aimerais essayer cette gratte !!
weeping demon
Tout le monde fait tout un flan avec les floyd, franchement c'est un coup de main a prendre. C'est sur que c'est un peu plus long pour changer les cordes, mais pour le règlage une fois qu'on a pigé le truc ca va tout seul.
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Mis a part Wakizashi, qui n'a pas l'air de vouloir répondre aux mails même en trois mois, n'y aurait il personne d'assez sympa pour me parler de la MH1000 de chez LTD ou de me passer des liens qui sont à son propos (oui j'ai fait une recherche avant), ce serait a propos de la lutherie en général, des comparaisons avec les autres guitares de même prix et des photos si possible.
merci beaucoup!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...