Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
ouais mais qu'est-ce qu'elle est belle, à mettre en vitrine et à ne plus toucher qu'avec les yeux.....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
eneXium
remzman a écrit :
ouais mais qu'est-ce qu'elle est belle, à mettre en vitrine et à ne plus toucher qu'avec les yeux.....

Mouais bof... ca reste une M2 avec une table érable qui est pas si magnifique que ça à mon goût. Ca manque de violet et de vert tout ça ^^

je suis en deuil, mon deuxième pc a lui aussi mourru, plus de partoche, plus de samples, plus de maquette, plus rien quoi... la dépression totale...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
pour ce prix, je m'en fait 4/5 chez mon luthier
mais c'est vrai qu'elle est belle
GregN8
  • Special Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
pour ce prix, je m'en fait 4/5 chez mon luthier
mais c'est vrai qu'elle est belle

A moins grande échelle on pourrait dire la même chose pour toutes les custom shop esp... Faut vraiment aimer la marque pour ne pas plutôt passer chez le luthier, personnellement je ne débourserai probablement jamais 4000 boules pour une CS, mais la même en occas à 1500 euros, c'est tout de suite plus intéressant si on l'a bien en main ^^ Guill en vend d'ailleurs une ou deux il me semble. J'ai une horizon custom shop que j'ai payée 1700 euros, mais qui a coûté 4500 euros au premier acheteur, j'ai la facture...
Psykobillou
Après quelques recherches, je lorgne sur la LTD EC 256. C'est un bon modèle ? Pas de problèmes particuliers ?
Le manche est il très différent d'une Les Paul par exemple ?
Merci beaucoup
Richter
Khryss a écrit :
Du coup si c'est pour tabasser quelqu'un c'est pas mal

Je rejoins Guill. Pour le prix, on peut trouver une Lag Bédarieux et c'est vraiment autre chose. N'importe quelle Beast enterre ces LTD bas de gamme
Eikichi
Psykobillou a écrit :
Après quelques recherches, je lorgne sur la LTD EC 256. C'est un bon modèle ? Pas de problèmes particuliers ?
Le manche est il très différent d'une Les Paul par exemple ?
Merci beaucoup

Ce qui m'a toujours plu sur la EC256 c'est la possibilité de splitter les micros

Je crois que ce ne sont pas de mauvaises grattes!

Niveau manche j'ai une EC401 et oui le manche est très sensibement différent de celui d'une LP, il est beaucoup plus fin
nassif1
L'EC256 à un son correct, le split rattrape la qualité moyenne des micros. Ça sonne Pas trop mal en clean splitté.
Sinon en saturé c'est ok jusqu'à hard rocker

Après oui on commence à y trouver le confort de manche qui devient correct. Pour son prix en tout cas elle est intéressante
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Psykobillou
Et au niveau de la finition. C'est mieux que de l'Epiphone ou la série 50 de LTD je suppose ?
Dime_RIP
Citation:
JC tu débarque ca fait 5 ans qu'elle existe !

faut croire
remzman
carrément c'est la série au dessus, perso j'ai failli m'en craquer une petite en magasin, la ec256 goldtop distressed que j'ai trouvé très confortable et plutôt bien finie (l'effet bois vieilli et le gold lui donnent une super gueule et en plus si tu fais un pet dessus c'est pas grave....), le manche est plus fin que celui d'une les paul et est assez proche de celui d'une esp eclipse, le plus c'est le vernis satiné à l'arrière du manche (çà glisse tout seul), un petit peu faiblarde au niveau des micros et des mécas mais tout çà c'est pas grave sur une pelle à ce prix, pour moi tu peux foncer sans problème

(edit) réponse au message de psyckobilliou
remzman
Dime_RIP a écrit :
remzman a écrit :

faut croire

de toute façon à moins de trouver un fanatique genre les fans de johnny que tu trouves en france (tu sais ceux qui ont les t-shirt avec des chiens loup dessus où des horloges en ardoise à l'éfigie de leur idole, en gros ceux dont toute la paie part de manière intelligente en suisse sur le compte du belge primé de la légion d'honneur!!!! put..!!! désolé fallait que je vide mon sac) il va pas la vendre... pas à ce prix là en tout cas
Psykobillou
Merci pour les réponses et les conseils. Bon je pars sur ça, avec petit upgrade en EMG actif, j'ai un set de dispo à la maison !
nassif1
Voilà qui serait nickel pour moi :p
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
remzman
ce serait très bien en effet

En ce moment sur guitare électrique et ESP...