Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
Personne n'a d'avis sur la série 400?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Xenophane
Richter a écrit :

"Vintage Plus" : ESP est parti de la strat et y a ajouté une touche de modernité (mécaniques bloquantes, manche plus fin, radius compound, chanfrein profilé..). À la limite j'aurais préféré un vibrato 2 points qu'un vintage, bien qu'il s'agisse d'un Wilkinson.

Je trouve ça nulle part dans les caractéristiques de cette guitare.
T'es sûr?
Il irait de combien à combien?
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
Personne n'a d'avis sur la série 400?

bien de relancer le sujet
Eikichi
Oh un croisé entre Horizon et M C'est vraiment sympa, j'aime beaucoup et j'adore la finition du manche personnellement. Je n'aime pas trop la couleur du corps mais bon

De mon côté j'essaie toujours de vendre du matos afin de financer une ESP Horizon NT-7
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
ce qui est domage c'est la couleur de la touche qui n'est pas uniforme dans le haut du manche.
Y'a une marque brune en haut!

Par ontre bizare qu'ils n'en ai reçu qu'une seul sur les 5. Je sens que je vais pas avoir ma gratte ce moi ci ......
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
angel212
Ah vi jolie "tache" ^^

Ca fait pièce unique au moins .

Dommage que le prix ne soit pas affiché.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
remzman
Eikichi a écrit :
Oh un croisé entre Horizon et M C'est vraiment sympa, j'aime beaucoup et j'adore la finition du manche personnellement. Je n'aime pas trop la couleur du corps mais bon

De mon côté j'essaie toujours de vendre du matos afin de financer une ESP Horizon NT-7

un conseil, essaies là la nt-7 avant de l'acheter parce que perso je la trouve injouable avec son sillet de 45 mm, je trouve les cordes beaucoup trop rapprochées
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
excellent la couleur charcoal et ce que je préfère, c'est bien ce manche érable naturel comme sur les MII
Eikichi
remzman a écrit :
Eikichi a écrit :

un conseil, essaies là la nt-7 avant de l'acheter parce que perso je la trouve injouable avec son sillet de 45 mm, je trouve les cordes beaucoup trop rapprochées

ouep, c'est prévu aussi de l'essayer

D'habitude lorsque la gratte dépasse pas 600 - 800 euros je cherche même pas, mais là on parle de 1900 euros donc je vais la tester d'ici peu

En tout cas c'est con à dire, mais il y a la MH-417 qui a l'air pas mal... Mais depuis que j'ai goûté à la qualité ESP, j’ai du mal à redescendre sur LTD (même si je prends toujours plaisir à jouer ma petite MH et ma EC )
guill666
angel212 a écrit :
Une des Horizons (N°4) GR est dispo : http://www.guitarsrebellion.co(...).html

Dommage pour la finition du manche ... belle pièce sinon ^^

A mon avis ils ont reçu les 5, juste une question de temps qu'ils updatent le site et les photos :

ESP Horizon FR-II (n°1) - Fire Red, Mahogany Body, Black Binding, Reverse Headstock, SD Blackouts - In Coming early 08.2012, Pre-Order Open!
ESP Horizon FR-II (n°2) - ST-Blue, Mahogany Body, Black Binding, Reverse Headstock, SD Blackouts - Photo Gallery - 1999 euros - BUY IT NOW!
ESP Horizon FR-II (n°3) - Faded Blue, Mahogany Body, White Binding, Reverse Headstock, SD Blackouts - In Coming early 08.2012, Pre-Order Open!
ESP Horizon FR-II (n°4) - ST-Charcoal, Mahogany Body, White Binding, Reverse Headstock, SD Blackouts - Photo Gallery - 1999 euros - BUY IT NOW!
ESP Horizon NT-II (n°5) - Faded Blue, Mahogany Body, White Binding, Reverse Headstock, SD Blackouts - In Coming early 08.2012, Pre-Order Open!

Par contre, désolé, mais 2000euros la Standart Série (faite en usine) ça commence à faire cher ^^
hidetopetrucci
guill666 a écrit :
angel212 a écrit :
Une des Horizons (N°4) GR est dispo : http://www.guitarsrebellion.co(...).html

Dommage pour la finition du manche ... belle pièce sinon ^^

A mon avis ils ont reçu les 5, juste une question de temps qu'ils updatent le site et les photos :

ESP Horizon FR-II (n°1) - Fire Red, Mahogany Body, Black Binding, Reverse Headstock, SD Blackouts - In Coming early 08.2012, Pre-Order Open!
ESP Horizon FR-II (n°2) - ST-Blue, Mahogany Body, Black Binding, Reverse Headstock, SD Blackouts - Photo Gallery - 1999 euros - BUY IT NOW!
ESP Horizon FR-II (n°3) - Faded Blue, Mahogany Body, White Binding, Reverse Headstock, SD Blackouts - In Coming early 08.2012, Pre-Order Open!
ESP Horizon FR-II (n°4) - ST-Charcoal, Mahogany Body, White Binding, Reverse Headstock, SD Blackouts - Photo Gallery - 1999 euros - BUY IT NOW!
ESP Horizon NT-II (n°5) - Faded Blue, Mahogany Body, White Binding, Reverse Headstock, SD Blackouts - In Coming early 08.2012, Pre-Order Open!

Par contre, désolé, mais 2000euros la Standart Série (faite en usine) ça commence à faire cher ^^

Bah à peu près comme chez PMT quoi surtout qu'à côté ils vendent une MII Custom shop à 2300€ d'occaz ... sa rend la horizon useless je trouve ^^'
angel212
Le prix des STD me déprime ... je sais pas quel marge font les revendeurs, mais ça doit pas être simple a vendre ...

Il y a eu hausse du prix au Japon ?
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
angel212 a écrit :
Ah vi jolie "tache" ^^

Ca fait pièce unique au moins .

Dommage que le prix ne soit pas affiché.

si elle est a 1999€

sinon la N°2 est dispo en photo, superbe.

Pour les prix je trouve qu'ils sont plus que bon, les Horizon FR sont a 1990€ chez thomann en standard. Là ce sont des custom color avec tete reverse et Blackout en serie exemplaire unique.

Edit: arf ça pue duc pour la miene, les N°1 - 3- 5 sont reportée a Aout. S'ils l'avaient eu avec cette fournée ils m'auraient deja appelé ...
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
angel212
Yes ils ont mis les prix.

Effectivement sympa aussi la N°2

Bon courage pour l'attente :/

En ce moment sur guitare électrique et ESP...