Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Ben sinon y'a toujours ma gold ahah

Demande à Angel212, il a eu l'occasion de la tester (en même temps que la Ohmura) il pourra t'en parler
Dime_RIP
je sais , je sais mais apres la vente de la SL1 ; j'ai utilisé la moitié du blé donc à moins que tu la lâche la moitié du prix

je ne doute pas de sa qualité, bien au contraire
guill666
oui cadeau ou pas, si le colis tombe à la douane tu paies :

20% de tva sur : prix d'achat (ils demandent des justificatifs) + frais de ports

frais de douanes : 15-50euros + tva sur frais de douane

En gros ^^
serial_lawyer
Guill tu vas ramaner une ESP du Japon ?

J'ai recupere ma KH-DC cette semaine que j'avais commande aupres de Guitars rebellion. Trois mois et demi de delai, y'a bon alors que mon Eclipse avait mis six mois.

Je vous posterai une photo de la bete. Premieres impressions d'après repet : elle enterre tout simplement mon Eclipse FT : meilleur jouabilite, plus legere, et un sustain de folie. Le clean est magnifique même avec les emg. C'est vraiment une pelle de dingue ! Je pensais pas qu'il y aurait une si grande difference entre une standard et une signature serie...

Mention speciale a Vincent de Guitars rebellion pour le serieux, le service apres-vente...au top !
angel212
guill666 a écrit :
Ben sinon y'a toujours ma gold ahah

Demande à Angel212, il a eu l'occasion de la tester (en même temps que la Ohmura) il pourra t'en parler

1350€ la gold !!! ??? oO

Tu dérailles complet pour une gratte de ste qualité !!

Tu veux te la jouer "sacrifice" ... OK, te préviens de suite, la Ohmura, j'y mettrai pas plus de 1300€
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
Oui d'ailleurs je me tatais....

Je pense que je vais la mettre en vente... de toute façon elle ne sonne pas, le manche est pourri et cette couleur doré.... beurk...

Bref si vous voulez récupérer une bouse, je vous la refourgue à 1500euros fdpin avec strap lock, certifcat du CS signé par l'artiste, flycase ESP CS....

J'attend vos pm svp, help me...
jojoesp
Dime laisse tomber c'est un gros naze le mec qui a la 400.....il se paluche comme un dingue le mec ne veut méme pas discuter...
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
Dime laisse tomber c'est un gros naze le mec qui a la 400.....il se paluche comme un dingue le mec ne veut méme pas discuter...

j'ai cru comprendre

il faudrait qu'un gars lui propose 1200 euros histoire qu'il mouille son slip une soirée
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 20 Juil 2012, 19:58
Tarif de la KH ? Ca donne quoi le profil manche et l'épaisseur de du corps par rapport à une EC ?
serial_lawyer
Niveau tarif : très compétitif, en dessous de celui qu'on trouve sur le net pour cette gratte.

Au niveau de l'épaisseur du corps, c'est l'épaisseur d'une Eclipse Full Thickness mais avec une découpe stomacale. En revanche le manche est un thin U similaire à celui d'une Eclipse standard.

Dans ton profil, j'ai vu que tu avais une Eclipse Custom STBC, tu peux en dire plus sur cette bête là ? niveau sonorité, avec le manche érable traversant, c'est encore plus tranchant qu'une eclipse standard ?
Zakk Wylde
La seule KH que je trouve belle et qui ne fait pas jacky moumoutte

En ce moment sur guitare électrique et ESP...