Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Bon les jeunz ^^

Décollage dans quelques heures

En espérant vous faire partager quelques photos sympa de Tokyo et des autres villes, guitaristiquement parlant.

N'hésitez pas à ma pm pour du matos en vente ou des échanges, je répond aux mails^^

Tchuss
tutuphe
On attend tes photos avec impatience Guill
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
xutos77 a écrit :
et voilà la bête!!

Bien sympathique pour le prix, en projet changement de micros que j'ai en stock) et un vrai relicage car celui d'origine et pas tip top.

Sinon le Drop en général D/C/A j'adore, ça sonne lourd et efficace.

Y'a quand même un truc qui m'emmerde avec les LTD...
C'est l'incrustation à la 12ème case. Encore le "ESP" sur les models ESP, je trouve ça sympa, mais mettre le nom du model en 12ème case.. Là t'as un "ST-203fr" en plein au milieu du manche... Pareil pour "EC-1000", et tous les autres models LTD... Histoire que tu sois bien sur du model que t'as entre les mains quoi!
Voilà, c'était la gueulante de Tutuphe absolument inutile, et qui ne changera rien, mais tout ça pour dire qu'il est pas content le Tutuphe!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jerome snail
Dime_RIP a écrit :
pour le drop A, lourd ok, efficace c'est à voir

Ben sur une 7 cordes ça prends tout son sens, on à une 6 cordes en standard, plus une corde de La grave qui permet de faire des accords barré assez facilement (genre 2-2-2-4-4-3-2 du grave à l'aigu pour un Bm).
Tosin Abasi utilise la même genre d'accordage sur sa 8 cordes (EBEADGBE) qui permet le même genre d'accords barrés dont on a l'habitude
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
benosiris
xutos77 a écrit :
et voilà la bête!!

Bien sympathique pour le prix, en projet changement de micros que j'ai en stock) et un vrai relicage car celui d'origine et pas tip top.

Je suis bien curieux de poser les pattes sur une comme ça, tiens!
Tu lui reproche quoi au relicage? Et tu va remplacer les micros par quoi?

Félicitation au fait
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
benosiris a écrit :
xutos77 a écrit :
et voilà la bête!!

Je suis bien curieux de poser les pattes sur une comme ça, tiens!
Tu lui reproche quoi au relicage? Et tu va remplacer les micros par quoi?

Félicitation au fait

Merci, t'est d'oû en région parisienne?

Le relicage est recouvert par du vernis, l'idée et de le rendre plus réel,

Niveau micro, un axerus Texas Blues en manche, un Wilkinson en middle et un Dimarzio D Activator.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
benosiris
Je suis dans le nord du val d'oise.
Donc le vernis est bien au dessus du relicage... C'est ce qu'il me semblait voir sur les photos. C'est tout de même bien dommage, parce que visuellement c'est pas mal fait. Mais là ça gâche tout je trouve.

niveau micro, tu passe donc à la gamme au dessus, ça va bein envoyer
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
benosiris a écrit :
Je suis dans le nord du val d'oise.
Donc le vernis est bien au dessus du relicage... C'est ce qu'il me semblait voir sur les photos. C'est tout de même bien dommage, parce que visuellement c'est pas mal fait. Mais là ça gâche tout je trouve.

niveau micro, tu passe donc à la gamme au dessus, ça va bein envoyer

oui grave, d'autant que de base elle est trés sympa.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
anapop
  • Custom Top utilisateur
pour le coup je plussois ouep "salaud"
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Eikichi
Encore un truc tout piquant qui pourrait servir à embrocher du boudin à la foire à la saucisse de Montignies-Le-Tilleul!
tutuphe
Eikichi a écrit :
Encore un truc tout piquant qui pourrait servir à embrocher du boudin à la foire à la saucisse de Montignies-Le-Tilleul!

Dime_RIP
aussi belle soit-elle ; bien trop cher à mon goût dans ce que je mettrai pour une ESP

En ce moment sur guitare électrique et ESP...