Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
Dites les afficionados, j'ai une question de taille (dans tous les sens du terme):

J'ai lu en parcourant divers forums pendant de longues heures que les Horizon NT et FR n'avaient pas tout à fait la même épaisseur de corps et donc que les modèles à floyd seraient plus épais...

Si oui ce serait dramatique pour moi qui lorgne à acheter une Horizon NT si en effet elle est plus fine qu'un modèle FR qui soit dit en passant n'est deja pas bien large...

Des avis?

EDIT: il y aurait également une légende comme quoi les modèles NTI auraient un manche un poil plus épais que les NTII...

J'ai du mal à y croire mais on voit tellement de trucs bizarres.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Zakk Wylde
Ayant eu une NT1 je vois pas comment le bloc du floyd sur les FR ne dépasserait pas du corps si l'épaisseur était la même .......
Dime_RIP
nainjean, choppes toi une MII
c'est pas toi qui disait que archtop + TOM n'était pas ton truc ; moi je ,ne supporte pas cette config
Zakk Wylde
nainjean a écrit :
C'est exactement ce que je pensais mais il faut savoir que les marques pour affiner les corps montent des floyd avec des blocs plus courts parfois...

Je ne savais pas . Dommage si l'ont veut monter un bloc sustain plus gros dans ce cas .
Eikichi
Bon les copains,

Normalement je reçois ma Horizon NT-7 cet après midi. Je dis bien "normalement", vu que je l'ai commandée samedi et qu'on s'est pris un jour de congé dans la tronche mercredi.

EDITH: ben non, elle est pô là! vais devoir attendre

Comme demain je me tire en Alsace pour une semaine, je vous réserverai les meilleures photos de cette pelle dès mon retour

A ciao bonne semaine!!!
Dime_RIP
tu parles de vacances foirés : direction l'alsace

je me suis baré poru l'espagne pour 2 semaines
Eikichi
Ils annoncent près de 30 degrés chez vous

J'aurais préféré l'ardèche ou le périgord en camping, mais faut bien savoir faire plaisir aussi donc cette année c'est l'alsace!

(et puis les alsaciens ils me font pas peur, je suis un viking belge, moi! )

CIAOOOOOOOOOO
bigbadaboum
Moi demain je recoi ma ptite ESP KH2... 900 euro la gratte... ca me semble etre pas mal... c'est une manche vissé par contre m'enfin... je connais cette gratte un peu j'l'ai un peu essayé... j'ai fait un "bon coup" ou pas?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...