Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
Moi demain je recoi ma ptite ESP KH2... 900 euro la gratte... ca me semble etre pas mal... c'est une manche vissé par contre m'enfin... je connais cette gratte un peu j'l'ai un peu essayé... j'ai fait un "bon coup" ou pas?
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
ça me paraît correcte....enfin ça dépend de l'état de la pelle aussi .....
bigbadaboum
oarf elle a 2 ou 3 pocs mais elle est de 1994 je crois... mais sinon elle a été entretenue par un luthier... je vous dirais ca demain avec les photos qui vont bien...^^
j'ai matter la cote sur audiofanzine... 1250 euros je crois en occaz... c'est pas mal quand meme
jojoesp
nainjean a écrit :
J'ai tellement pris l'habitude des Lp que plus rien me gêne et je trouve pas de M-II bolt on de tte maniere :/
regarde du coté" des KH2 les custom shop sont des bolt on et on en trouve a vraiment pas chére en occase
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
bigbadaboum a écrit :
oarf elle a 2 ou 3 pocs mais elle est de 1994 je crois... mais sinon elle a été entretenue par un luthier... je vous dirais ca demain avec les photos qui vont bien...^^
j'ai matter la cote sur audiofanzine... 1250 euros je crois en occaz... c'est pas mal quand meme
les cote a la con ça veut rien dire pour le méme tarif tu as les KH2 custom shop (bolt on) c'est celle qui été sur le bon coincoin? c'est bien trop chère a mon gout.. une ESP de 94 ça se vend dans les 700 sauf model rare pas une KH2!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
bigbadaboum
oui elle était sur le bon coin!
Boarf perso elle me plait bien et quand on voit le prix de la neuve... ca m'a paru pas trop cher... QUand sur ce forum ont voit des LTD partir a 850.... j'me suis dit que c'etait un bon coup
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
tu parles de vacances foirés : direction l'alsace

je me suis baré poru l'espagne pour 2 semaines

Sinon viens à Auxerre! Ici tu peux te baigner dans l'Yonne, et y'a pleins de mec cool ici, genre Guy Roux, Emile Louis, Treiber, ou le Dr Petiot. Que des mecs qui ne peuvent que nous remplir de fierté, et qui ont fait cette image si belle de notre département!!!!! (Tutuphe est en train de craquer).
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
nainjean
Perso je prendrai jamais de KH parce que j'ai une sainte horreur du mec a qui elle est associée: Un guignol sans âme ni talent véritable avec un feeling de merde.

En plus 3 potards sur une type M c'est d'un laid affligeant.

Mis a part ca on dit que ces grattes envoient grave la purée.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
jojoesp
nainjean a écrit :
Perso je prendrai jamais de KH parce que j'ai une sainte horreur du mec a qui elle est associée: Un guignol sans âme ni talent véritable avec un feeling de merde.

En plus 3 potards sur une type M c'est d'un laid affligeant.

Mis a part ca on dit que ces grattes envoient grave la purée.
la 2 envoie du gros!! la 3 et la 4 sont plus precise mais envoy moin
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
nainjean a écrit :
Ma préféreé c'est la KH 1, flying V c'est bien elle?
oui!! j'en et rater une sur LBC il y'a quelque année mais le tarif n'étais pas marqué... autant dire qu'elle serais pas partis au tarif des autre!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
bigbadaboum
la KH4 est sympa je trouve, la 1 n'a qu'un seul micro... la 3 est moche... une LP avec un floyd.... perso j'aime beaucoup Hammett... ont voit que c'est quelqu'un qui ce prend pas le choux n'y la téte contrairement a Hetfield qui a la grosse téte...et si j'avai aller le 1/4 du talent d'hammet je serrais bien content...mais bon j'arrive a comprendre que certain n'apprécie pa (notamment la whawha de partout lol)
nainjean
Disons qu'il est trop surévalué mais nous n'allons pas entrer dans un énième débat, Metallica c'est une sorte de monstre sacré quoi qu'on puisse en dire ou penser.

Hetfield et Hammett n'ont à mon sens pas plus le choux l'un que l'autre, le vrai connard du groupe c'est Ulrich ça fait pas l'ombre d'un doute lol
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
OSIRIS_86
suis d' accord avec toi nainjean.
il faut dire aussi que des groupes moins connu possède de meilleurs guitariste de sieur hammett!
mais bon, on stoppe ici, ce n'est pas un débat!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
angel212
Entre nous, Tallica sans KH, ca tourne encore, sans JH ... ils n'existent plus, pis kit a choper de l'XP, je prends volontiers celle de Hetfield.

Je suis du même avis, les séries signatures c'est bof, mais en plus pour certains gratteux ... pis j'ai mon caractère ... j'appel ca du Kevin market

Ca rappel un peu la mode vestimentaires tous ca ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...