tutuphe a écrit :
nainjean a écrit :
T'as le derche bordé de nouilles ou tu dois être un bourreau de travail pour avoir 18 ans et deja toutes ces grattes haut de gamme
A vrai dire Nainjean, ni l'un ni l'autre. J'ai eu ma première ESP en vendant une Lag Arkane 100 que j'avais acheté genre 80e. J'ai vendu, acheté, vendu, acheté... Et je me suis acheté ma première ESP il y a moins d'un an.
C'est du "commerce". J'ai absolument pas bossé cet été, j'ai seulement acheté 7 Telecaster sur Paris a un prix de fou (genre des mexicaines a moins de 300e) et que j'ai revendu environ 400E. Vous allez me prendre pour un rat en disant ça, mais je n'ai jamais arnaqué quelqu'un. Je chope a un prix vraiment fou et je revends au prix normal.
D'où le nombre de grattes haute gamme que j'ai! Papa-maman ne me paye pas mes grattes, sauf l'Eclipse que j'ai eu y'a un mois pour mon Bac (jolie cadeau, surtout que c'est la gratte que j'utiliserai a la rentée car je vais à la Music Academy International de Nancy), ou j'ai negocié mon ESP Eclipse que vendait a 600e, que j'ai réussi a marchander pour... 450e. Je cherche le bon plan en masse! J'ai reçu une M-II dimanche dernier que j'ai payé 500e, j'en recois une autre dimanche que j'ai aussi acheté 500e (celle que tu voulais Nainjean, la violette). Donc ni le cul bordé de nouille, ni un gosse de bourge, ni un bosseur de fou, seulement un "commercant" on va dire... Et quelqu'un qui en veut quand même, j'ai la niaque concernant le matos