Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
tutuphe a écrit :
nainjean a écrit :
T'as le derche bordé de nouilles ou tu dois être un bourreau de travail pour avoir 18 ans et deja toutes ces grattes haut de gamme

A vrai dire Nainjean, ni l'un ni l'autre. J'ai eu ma première ESP en vendant une Lag Arkane 100 que j'avais acheté genre 80e. J'ai vendu, acheté, vendu, acheté... Et je me suis acheté ma première ESP il y a moins d'un an.

C'est du "commerce". J'ai absolument pas bossé cet été, j'ai seulement acheté 7 Telecaster sur Paris a un prix de fou (genre des mexicaines a moins de 300e) et que j'ai revendu environ 400E. Vous allez me prendre pour un rat en disant ça, mais je n'ai jamais arnaqué quelqu'un. Je chope a un prix vraiment fou et je revends au prix normal.

D'où le nombre de grattes haute gamme que j'ai! Papa-maman ne me paye pas mes grattes, sauf l'Eclipse que j'ai eu y'a un mois pour mon Bac (jolie cadeau, surtout que c'est la gratte que j'utiliserai a la rentée car je vais à la Music Academy International de Nancy), ou j'ai negocié mon ESP Eclipse que vendait a 600e, que j'ai réussi a marchander pour... 450e. Je cherche le bon plan en masse! J'ai reçu une M-II dimanche dernier que j'ai payé 500e, j'en recois une autre dimanche que j'ai aussi acheté 500e (celle que tu voulais Nainjean, la violette). Donc ni le cul bordé de nouille, ni un gosse de bourge, ni un bosseur de fou, seulement un "commercant" on va dire... Et quelqu'un qui en veut quand même, j'ai la niaque concernant le matos

Et pour payer ton année à la MAI c'est aussi du commerce?
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
jerome snail
A 18 ans même une guitare à 400€ j'aurais pas pu me la payer...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
remzman
moi à 18 ans j'ai eu une épiphone les paul goth que j'avais payé 2490 francs avec les sous que ma grand mère m'avait filé pour le bac je m'en souviens comme si c'était hier, je l'ai branchée dans mon marshall vs100r et j'ai riffé pendant des jours et des jours devant l'armoire à glace et je me cherchais plus une attitude qui déchire que de jouer bien..... j'en étais même au point de tester à quelle longueur de sangle la pelle me donnait plus le style.... ahhhhh la jeunesse.........
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
bigbadaboum
ont a tous fait ca.... avec la gratte au niveau des genoux.... tendax pour les solos... enfin pour moi aprés....
bigbadaboum
AYéééé j'ai ma KH2... bon je pense qu'elle a besoin d'un ptit reglage (que je ferais seul grace au livre "l'éssentiel de la guitare" due je me suis payé hier et qui est bien detaillé" et j'aurai une bonne béte de course... me reste plus qu'a fourguer ma télécaster....
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
les goûts et les couleurs ....

en ce qui concerne les guitares signature y'en a quand même deux ou trois qui envoie du pâté sévère ( cf : esp sign jap )....voir même une centaine

j'ai toujours la iste de toutes les guitares que je voulais m'acheter il y a 10 ans .....que des signatures
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
non je ne marche qu au coup de coeur ....
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bonjour!

J'aurais besoin de votre aide svp. Je regarde la ESP Truckster et je comprends pas. Quelle est la différence entre la grise et la noire? La grise n'existe plus? Sur le site ESP il y a que la noire. Et sur le site il est dit qu'elle équipée en micro EMG JH alors que sur les sites de VPC pour la noire c'est marqué 60/81. Et sur la photo du site VPC on voit bien les 60/81. Alors que sur le site ESP on voir les JH.

Je comprends rien

Merci beaucoup pour votre aide
remzman
+1, pas de différence, le set jh est sensé être monté sur les nouvelles séries qui sortent mais vu le retard (comme d'hab) sur les pelles nouveau cru elle vont être en 81-60 encore qq temps....
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Merci pour les reponses!

J'avoue que personnellement je préfèrerais les classiques 60/81.

Sinon je prends une kh2 ou une éclipse ou une Ex j'arrive pas a me décider.
OSIRIS_86
je pencherais pour une eclipse, si j'étais toi.
(j'adore cette gratte, j'avoue!)
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
remzman
faut juste en trouver une qui sonne, ce qui n'est pas le cas de toutes hélas....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...