Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Ca vient !
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Zakk Wylde
Une ouija dédicacée par slayer cherchez l'erreur ......

La kh4 a les cordes bien rincées et la touche bien crade . J'aime bien le "objet ayant été remis en état ...inspecté... nettoyé " ...... mais bien sùr !!!
FJLead
  • Special Total utilisateur
la kh4 je la connais, elle est ou était en vente au JP music de bayonne , les photos lui rende pas justice
OSIRIS_86
pour la ouija si c'est la même que sur lbc j'attend toujours la réponse à ma question sur le serial ...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Grimfist
Hey juste une petite question car il y a quelque chose qui m'intrigue un peu.. Sur ma esp forest en disto j'ai un bruit relativement important quand je joue pas et que j'ai les mains sur les cordes, sur la ltd j'ai beaucoup moins de bruit.. J'ai pensé au niveau de sortie mais le tb4 de la forest est moins haut que le emg 81 que j'ai sur la ltd..

Laboga User
ESP User
Beer User
G.Rebellion
EMG = Electronique active avec preamp, basse impédance.
Duncan = Electronique passive, plus de bruit généré.

Tout simplement.
Grimfist
Ok au moins je suis fixé, par contre j'ai oublié de préciser quand j'appuis sur le push/push le bruit est encore plus prononcé alors que le split est censé mettre en seul bobinage donc moins de bruit non ?
Laboga User
ESP User
Beer User
SamFz
  • Special Total utilisateur
Salut a tous, je pense que d'ici quelques semaines je vais faire parti du club
Ça fait plusieurs mois que j'ai envie de m'offrir une Eclipse et mon choix s'arrête sur 2 versions : une classique ou une signature ...
Pour la classique, ce serait une Amber cherry sunburst avec une configuration Seymour (faite chez mon revendeur) ou la signature, ben, la Willie Adler
Faut que je me décide ...
Des retours seraient sympa, sachant que j'ai essayé une EC I il y a quelques jours
À plus !
weeping demon
Grimfist a écrit :
Ok au moins je suis fixé, par contre j'ai oublié de préciser quand j'appuis sur le push/push le bruit est encore plus prononcé alors que le split est censé mettre en seul bobinage donc moins de bruit non ?

Au contraire les simples choppes plus les parasites. Les doubles ont été inventés pour réduire les buzz à la base.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Grimfist
weeping demon a écrit :
Grimfist a écrit :

Au contraire les simples choppes plus les parasites. Les doubles ont été inventés pour réduire les buzz à la base.

Merci de l'info comme quoi on en apprend tout les jours !

Mis à part ça le TB4 il envoie du lourd je m'attendais pas à ça quand même !
Laboga User
ESP User
Beer User
Dime_RIP
Grimfist a écrit :

non en simple tu es censé avoir plsu de bruit de fond

apres je ne te connais pa ston ampli, ton instal mai sje n'ai aps ce soucis avec mes grattes et même ma strat avec du high gain (ça buzz un peu ,normal pour des micros simple)
Grimfist
J'ai un Laboga beast 30, mais bon c'était juste pour savoir car le buzz était quand plus élevé que mon autre gratte, j'ai plus l'habitude
Et vu que je pensais le contraire de la vérité, je me suis posé des questions, normal quoi.
Laboga User
ESP User
Beer User
Dime_RIP
et si tu joue à balle à 1 m, ne t'étonnes pas

En ce moment sur guitare électrique et ESP...